Le 26 décembre 2022 à 14:11:57 :
Le 26 décembre 2022 à 13:30:37 JeteENT2 a écrit :
Mes parents passaient les vacances devant la télé et moi devant le PC, famille de dreamer plutot heureuse mais mes parents ne m'ont transmis aucun gout de l'effort et du travail, aucun hobby sportif![]()
N'avoir aucun sportif dans ton entourage, putain cette plaie
![]()
Le 26 décembre 2022 à 14:10:33 :
7 à 22 ansJ'arrête désormais, un peu de minecraft en solo et hop c'tout.
Clairement une perte de temps, je regrette qu'à moitié. A moitié car ça me plaisait, mais bon j'ai pas acquis les talents sociaux nécessaires à mon dépucelage et à une aisance en société![]()
Je me rattrape avec du retard, rien que ce matin une caissière mignonne m'a même complimenté putain
![]()
Bonne décision il est temps qu'on avance
Le 26 décembre 2022 à 14:04:09 :
Le 26 décembre 2022 à 14:00:37 :
Le 26 décembre 2022 à 13:59:08 :
De toute façon y'a quoi à faire à cet âge en vacances sinon ? Partir avec ses parents ? très éventuellement avec la famille d'un de ses potes si on est très proches ? bon, rien de transcendant, et surtout rien d'incompatible avec le fait de passer 90% de son temps libre sur les JV en dehors de ces moments.![]()
Khey, l'enfance et l'adolescence sont des moments de fondations, perso je voudrais pas voir mon gosse jouer 12-16h par jour comme jai fait pendant les vacances.
![]()
sah le beauf
![]()
t'es le genre à déjeuner une salade de pousses de soja et t'habiller en Quechua toi non![]()
laisse nous boucler sur les jv![]()
non filston la vie est difficile tu dois te préparer dès maintenant viens courir avec moi
Le 26 décembre 2022 à 14:35:32 :
From mes 5 ans sur la ps1 à encore aujourd'hui 25 ans sur pc
Aucun cercle social même étant scolarisé
J'ai souffert bien 10 ans de la solitude et de l'ennuie et de l'envie des autres qui sortaient, fêtaient, baisaient, dansaient, s'amusaient
Ajd jsuis un zombie
Le 26 décembre 2022 à 14:38:44 :
Le 26 décembre 2022 à 14:35:32 :
From mes 5 ans sur la ps1 à encore aujourd'hui 25 ans sur pc
Aucun cercle social même étant scolarisé
J'ai souffert bien 10 ans de la solitude et de l'ennuie et de l'envie des autres qui sortaient, fêtaient, baisaient, dansaient, s'amusaient
Ajd jsuis un zombie
Pcq c'est trop tard maintenant et j'ai plus aucune envie ni capacité a sociabiliser j'ai essayé les 2 derniere années echec total
JvArchive compagnon