Croisée à Kiabi en Septembre, rayon enfant
elle ralait car il n'y avait plus sa taille
Le 23 décembre 2022 à 15:54:33 :
Croisée à Kiabi en Septembre, rayon enfantelle ralait car il n'y avait plus sa taille
Kiabi n'avait pas à faire ça en même temps...
À un distributeur automatique de billets, pas eu le temps de récupérer mon blé, j'ai senti mes yeucou se soulever, et une petite main choper la tune.
En me retournant, je l'ai vu courir avec ce déroulé de jambes si particulier.
J'en ai encore des frissons, vous êtes les 1ers à qui j'en parle.
Je sortais du burger king, elle s'est pointée devant moi en détournant mon attention en disant "Oh mon dieu y'a Mimie Mathy !" en pointant une direction du doigt, pour m'envoyer un coup de poing dans les couilles qui m'a fait lâcher mon sac.
Elle l'a pris et s'est enfuie avec en s'esclaffant de rire. Elle est riche elle a besoin de tout sauf de voler, c'était clairement le plaisir de voler et d'avoir fait souffrir.
Le 21 décembre 2022 à 00:37:31 :
Je l'ai croisé au studio quand j'habitais à Lyon
Elle gueulait sur l'ingé son parce que selon elle l'autotune était réglé sur la mauvaise gammeElle a passé 4 heures a record en boucle le même bout de lead sans réussir à sortir une note juste
Au final elle a pas payé la presta et a menacé l'ingé son de régler ça au tribunal si il avait un problème avec ça
Il m'est arrivé pareil, elle gueulait parce-que le threshold de la compression était trop bas... Je t'en parle pas
Le 06 mai 2023 à 01:40:23 :
À un distributeur automatique de billets, pas eu le temps de récupérer mon blé, j'ai senti mes yeucou se soulever, et une petite main choper la tune.En me retournant, je l'ai vu courir avec ce déroulé de jambes si particulier.
J'en ai encore des frissons, vous êtes les 1ers à qui j'en parle.
Suite de l'histoire . Je la cavale, normal.
Et là elle rentre dans sa voiture en or massif tout en lâchant des insultes roucistes sans raison.
Elle tape un burn au démarrage exprès pour faire suffoquer un bébé qui se trouvait dans sa poussette.
Elle grille un feu. Recule, puis avance à nouveau pour le griller 2 fois.
Le 06 mai 2023 à 01:49:01 :
Lors de la grève des raffinerie, elle a doublé toute une file de voiture dans le 15 -ème d'une station service et quand une dame lui a fait la remarque, Madame Mathy lui a craché à la gueule.
Elle a osée faire ça ? 😲💦 Désagréable au plus au point la p'tite Mathy...
JvArchive compagnon