Topic de Desiigner_7 :

Le NORD DE L'ITALIE c'est comment ?

Supprimé
Je vis dans le sud vers nice et je songe à y passer quelques jours, c'est comment comparé à la France, décadent ? Les gens etc...
je vis à nice je suis allé à différents endroits (parme,milan, cinque terre, genes). il y a des italiens qui adorent les français, d'autres sont ouvertements racistes donc attends toi à parfois être très mal reçu s'ils t'entendent parler français. tu peux passer du bon temps quand même, tu manges bien si tu tombes dans un bon resto, les italiennes que tu croises dans la rue c'est master race, ça change des magalax. y a des beaux endroits à voir

Le 24 décembre 2022 à 22:44:58 :
je vis à nice je suis allé à différents endroits (parme,milan, cinque terre, genes). il y a des italiens qui adorent les français, d'autres sont ouvertements racistes donc attends toi à parfois être très mal reçu s'ils t'entendent parler français. tu peux passer du bon temps quand même, tu manges bien si tu tombes dans un bon resto, les italiennes que tu croises dans la rue c'est master race, ça change des magalax. y a des beaux endroits à voir

Merci, c'est plutôt décadent ou moins qu'ici ?

Ca ressemble à la France y'a 40 ans :hap:

Pour le meilleur et pour le pire. Y'a très peu de chance, et y'a cet espèce de bas les couilles général un peu surtout. C'est assez agréable je trouve.

l'Italie c'est sympa

Les rue sont 1000 fois plus propre que en France la population très agréable et sympathique

Une énorme culture des traditions très sympa

Des villages très beau et des filles très jolie bien plus ouverte d'esprit et abordable que en France

Le 24 décembre 2022 à 22:48:03 :

tu peux pas juger sur un weekend de vacances. qunad tu pars le vendredi soir et reviens le dimanche soir, tu vois tous les côtés parfaits de l'italie, t'as pas le temps de voir une certaine décadence

mais je comprends pas tu veux juste partir quelques jours tu veux pas juste profiter d'un beau voyage au lieu de penser directement décadence ? :(

l'Italie du nord on dirait la France y'a 20ans, visuellement. C'est vraiment bizarre la première fois qu'on voit ça

Passé cela c'est plutôt sympa, bonne bouffe, c'est moins cher que chez nous, beaucoup de lieu a visiter, et beaucoup de gens parlent français.

Je compte y aller prochainement pour boosté mon apprentissage de l'italien (debutant, Je connais surtout du vocabulaire)
Si vous avez des recommandations de ville ou la vie n'est pas trop cher je suis preneur.
Vous donnez envie en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png
Niveau femme c'est clairement un autre level au moins du coté de la Vénétie et peu importe l'age. Des blondes avec des têtes d'allemandes, des brunes aux yeux bleus, des brunes au cheveux bouclé genre Italie du Sud.
Même la majorité des mecs sont beau (No homo).

Le 24 décembre 2022 à 22:50:19 :

Le 24 décembre 2022 à 22:48:03 :

tu peux pas juger sur un weekend de vacances. qunad tu pars le vendredi soir et reviens le dimanche soir, tu vois tous les côtés parfaits de l'italie, t'as pas le temps de voir une certaine décadence

mais je comprends pas tu veux juste partir quelques jours tu veux pas juste profiter d'un beau voyage au lieu de penser directement décadence ? :(

Non c'est juste par curiosité franchement même si c'est full décadence ça me dérange pas perso

Données du topic

Auteur
Desiigner_7
Date de création
24 décembre 2022 à 22:39:49
Date de suppression
24 décembre 2022 à 23:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !