Le 24 décembre 2022 à 22:44:58 :
je vis à nice je suis allé à différents endroits (parme,milan, cinque terre, genes). il y a des italiens qui adorent les français, d'autres sont ouvertements racistes donc attends toi à parfois être très mal reçu s'ils t'entendent parler français. tu peux passer du bon temps quand même, tu manges bien si tu tombes dans un bon resto, les italiennes que tu croises dans la rue c'est master race, ça change des magalax. y a des beaux endroits à voir
Merci, c'est plutôt décadent ou moins qu'ici ?
Ca ressemble à la France y'a 40 ans
Pour le meilleur et pour le pire. Y'a très peu de chance, et y'a cet espèce de bas les couilles général un peu surtout. C'est assez agréable je trouve.
l'Italie c'est sympa
Les rue sont 1000 fois plus propre que en France la population très agréable et sympathique
Une énorme culture des traditions très sympa
Des villages très beau et des filles très jolie bien plus ouverte d'esprit et abordable que en France
Le 24 décembre 2022 à 22:48:03 :
je vis à nice je suis allé à différents endroits (parme,milan, cinque terre, genes). il y a des italiens qui adorent les français, d'autres sont ouvertements racistes donc attends toi à parfois être très mal reçu s'ils t'entendent parler français. tu peux passer du bon temps quand même, tu manges bien si tu tombes dans un bon resto, les italiennes que tu croises dans la rue c'est master race, ça change des magalax. y a des beaux endroits à voirMerci, c'est plutôt décadent ou moins qu'ici ?
tu peux pas juger sur un weekend de vacances. qunad tu pars le vendredi soir et reviens le dimanche soir, tu vois tous les côtés parfaits de l'italie, t'as pas le temps de voir une certaine décadence
mais je comprends pas tu veux juste partir quelques jours tu veux pas juste profiter d'un beau voyage au lieu de penser directement décadence ?
l'Italie du nord on dirait la France y'a 20ans, visuellement. C'est vraiment bizarre la première fois qu'on voit ça
Passé cela c'est plutôt sympa, bonne bouffe, c'est moins cher que chez nous, beaucoup de lieu a visiter, et beaucoup de gens parlent français.
Le 24 décembre 2022 à 22:50:19 :
Le 24 décembre 2022 à 22:48:03 :
je vis à nice je suis allé à différents endroits (parme,milan, cinque terre, genes). il y a des italiens qui adorent les français, d'autres sont ouvertements racistes donc attends toi à parfois être très mal reçu s'ils t'entendent parler français. tu peux passer du bon temps quand même, tu manges bien si tu tombes dans un bon resto, les italiennes que tu croises dans la rue c'est master race, ça change des magalax. y a des beaux endroits à voirMerci, c'est plutôt décadent ou moins qu'ici ?
tu peux pas juger sur un weekend de vacances. qunad tu pars le vendredi soir et reviens le dimanche soir, tu vois tous les côtés parfaits de l'italie, t'as pas le temps de voir une certaine décadence
mais je comprends pas tu veux juste partir quelques jours tu veux pas juste profiter d'un beau voyage au lieu de penser directement décadence ?
Non c'est juste par curiosité franchement même si c'est full décadence ça me dérange pas perso
JvArchive compagnon