La Série Rome est un CHEF D'OEUVRE !

Rien que cette scène rend la série mémorable (Spoil)
https://www.youtube.com/watch?v=QPfxyv5J2cw
L'ambiance, la musique, le jeu d'acteur parfait, César...

elle devait continuer mais HBO avait plus de sous pour la suite

Je rêverais de voir une vraie suite, et la série est tellement subtile, chaque scène est tellement riche que ce soit dans les décors, le réalisme historique, les dialogues, les enjeux de personnages..
C'est une porte vers le passé
Elle a quoi comme qualité ?
Le 25 décembre 2022 à 18:49:02 :
oui incroyable
Niquez vos mères hbo, plutôt que de financer des séries de merde fallait continuer rome
Le 25 décembre 2022 à 18:49:02 :
oui incroyable
Pour une fois qu'il y a une bonne série, il n'y a plus d'argent.
Le 25 décembre 2022 à 18:53:16 :
En quoi elle est si bien cette série ?
Epique, sans en faire trop + vraiment l'impression d'être immergé dans la Rome antique.
Je pense la regarder de nouveau, tiens.
Ils avaient prévu 5 saisons à la base.
La saison 5 était censé se finir le jour de la naissance de Jésus Christ. J'aurais aimé voir comment Pullo et Vorenus auraient été mêlé à cette histoire.
Mais malheureusement le public nourris aux Marvel n'a pas accroché à cette série et ils se sont retrouvé en déficit obligé de clôturer en catastrophe à la fin de la 2eme saison.
Le 25 décembre 2022 à 18:54:06 :
Elle a quoi comme qualité ?Epique, sans en faire trop + vraiment l'impression d'être immergé dans la Rome antique.
C'est aussi super bien écrit avec des dialogues de grandes qualités et une multitude de personnages aux enjeux différents
Le 25 décembre 2022 à 18:53:57 :
tu vois qu'ils manquent de moyens par rapport à leurs ambitions, surtout à partir de la saison 2 ou énormément de batailles sont simplement mentionné/zappé
Et c'est bien dommage par ce que le peu qu'on voit est très bien réalisé et crédible
Le système de roulement des soldats par exemple
Véracité historique, qualité du scénario (aussi bien la "petite histoire" que la "grande", qui est mythique, il suffit de lire un livre d'histoire), qualité des décors et des costumes, qualité de l'acting.
Tout en fait.
Le 25 décembre 2022 à 18:55:04 :
Ils avaient prévu 5 saisons à la base.La saison 5 était censé se finir le jour de la naissance de Jésus Christ. J'aurais aimé voir comment Pullo et Vorenus auraient été mêlé à cette histoire.
Mais malheureusement le public nourris aux Marvel n'a pas accroché à cette série et ils se sont retrouvé en déficit obligé de clôturer en catastrophe à la fin de la 2eme saison.
Putain ça aurait pu être la plus grande série de tous les temps, ce gâchis...
Données du topic
- Auteur
- OlivierKB999
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 18:41:41
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 87