Le 22 décembre 2022 à 15:26:09 :
Encore elle aurait fait ça dans une démarche comme Michael Ange ou c'est pas seulement une teub mais un corps complet je veux bien, mais la c'est littéralement juste des chattes sans rien autour
Si, il y a une assiette et un cadre en or
Le 22 décembre 2022 à 15:28:05 :
Encore elle aurait fait ça dans une démarche comme Michael Ange ou c'est pas seulement une teub mais un corps complet je veux bien, mais la c'est littéralement juste des chattes sans rien autourSi, il y une assiette autour
Et voilà j’en étais sûr, elle évoque le complot masculin anti-clitoris
Je sais pas ce que ces tarées ont avec ça, c’est ouf.
Le 22 décembre 2022 à 15:31:01 :
Concernant l’artiste, sûrement une féministe frustrée et parano qui a le seum qu’on dessine des teubes par défaut depuis la nuit des temps.
Elles adorent cette idée que l’homme cherche à dissimuler l’appareil génital féminin, comme un gigantesque complot
Dissimuler non, occulté / pas intéressé les scientifiques oui.
Perso ça me fait rire, comme ça me fait rire de voir de tags de zgegs, et je ne vois pas pourquoi ce devrait être censuré. Ça fait partie de l'Homme
Le 22 décembre 2022 à 15:29:01 :
Le 22 décembre 2022 à 15:28:05 :
Encore elle aurait fait ça dans une démarche comme Michael Ange ou c'est pas seulement une teub mais un corps complet je veux bien, mais la c'est littéralement juste des chattes sans rien autourSi, il y une assiette autour
Une coupelle et une cloche
JvArchive compagnon