Bordel je voulais me refaire un RUN Skyrim mais j’avais la flemme de moder pendant 2 heures
Je vois quoi ? Un français qui a créé le mod pack de la décennie où des anglais allemands et tout autre pays rage, nous envie à mort et le supplie de sortir une traduction
Le mec s’en branle et la crée uniquement pour nous les français, il refuse toute demande
Des millions de vue sur YouTube, aucun influenceur français qui joue à skyrim n’a parlé de son mod
Les influenceurs français, de vrai rat, le mec est au RSA et a passé 3 ans a crée le MODPACK contenant 800 mods, tu peux y jouer en 4K si tu veux, le jeu dépasse même RDR2
Pauvre type quand même, il restera dans l’inconnu toute sa vie (on lui souhaite pas évidemment), ça me fait de la peine
Le twitch du taré : https://www.twitch.tv/thana_khan
Pour avoir accès au modpack (c’est gratos) : il suffit de cliquer sur son live et vous avez le Discord en dessous, ensuite vous cliquez sur le Channel MODPACK et vous suivez les consignes, j’ai mis 30 m à l’installer et ça fait 5h non stop que j’y joue, je bande actuellement faut le savoir
Le 23 décembre 2022 à 23:29:49 Banniencore89 a écrit :
Les kheys du forum ont vu ce qu'ils devaient voir
Laisser des déchets comme CARAPUCE cracher sur un mec qui a offert 100x plus que ce que toute sa famille a donné aux autres, c'est pas utileJe refera
T'as surtout fuit pour pas avoir à poster le screen qui prouve que son modpack daubé est bien optimisé
Le 23 décembre 2022 à 23:31:00 :
Laisser des déchets comme CARAPUCE cracher sur un mec qui a offert 100x plus que ce que toute sa famille a donné aux autres, c'est pas utileJe refera
T'as surtout fuit pour pas avoir à poster le screen qui prouve que son modpack daubé est bien optimisé
![]()
J'suis en plein donjon, stuck face à un boss trop fort
J'ai essayé de screen et ca a enlevé mes FPS en vert en haut de mon écran
Flemme de chercher pourquoi
J'suis pas le créateur du mod, je m'en branle de vos avis de haineux
Ce forum putain
Le mec a pris 80 SUB et 400 FOLLOW c'est tout ce qui compte
Le 23 décembre 2022 à 23:32:15 Banniencore89 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:31:00 :
![]()
J'suis en plein donjon, stuck face à un boss trop fort
J'ai essayé de screen et ca a enlevé mes FPS en vert en haut de mon écran
Flemme de chercher pourquoiJ'suis pas le créateur du mod, je m'en branle de vos avis de haineux
Ce forum putainLe mec a pris 80 SUB et 400 FOLLOW c'est tout ce qui compte
T'es bien virulent pour quelqu'un qui s'en fout
Tu viens lui faire de la pub, on donne notre avis. C'est tout
Surtout que bon j'avais DL son modpack en début d'année alors que je le connaissait même pas le type, donc mon avis il est pas basé sur rien
Le 23 décembre 2022 à 23:39:21 Le_chat_du_fofo a écrit :
Tu peut mettre le lien du modpack direct stp ?
J'ai pas le pack, juste son stream https://www.twitch.tv/thana_khan
Faut rejoindre son discord je crois pour chopper le lien mais c'est de la merde de toute façon, te fais pas chier à télécharger +200 gigas de mods pour un truc pas opti où il manque des mods essentiels
Le 23 décembre 2022 à 23:41:15 :
Tu peut mettre le lien du modpack direct stp ?J'ai pas le pack, juste son stream https://www.twitch.tv/thana_khan
Faut rejoindre son discord je crois pour chopper le lien mais c'est de la merde de toute façon, te fais pas chier à télécharger +200 gigas de mods pour un truc pas opti où il manque des mods essentiels![]()
Ok mais j'ai pas accès à la description ahi
Et je croyais que c'était cool moi
Le 23 décembre 2022 à 23:29:49 :
Laisser des déchets comme CARAPUCE cracher sur un mec qui a offert 100x plus que ce que toute sa famille a donné aux autres, c'est pas utileJe referai un sujet dans quelques jours
En vrai le seul truc dommage imo c'est le délire 4K car en effet je pense que ça pompe beaucoup pour pas grand chose et j'aurais aimé une version 2K du moddeur mais bon il c'est déjà fait chier c'est déjà beaucoup
Le 23 décembre 2022 à 23:41:15 :
Tu peut mettre le lien du modpack direct stp ?J'ai pas le pack, juste son stream https://www.twitch.tv/thana_khan
Faut rejoindre son discord je crois pour chopper le lien mais c'est de la merde de toute façon, te fais pas chier à télécharger +200 gigas de mods pour un truc pas opti où il manque des mods essentiels![]()
Il manque les mods de survie, pour 700 mods, c'est chaud quand même, alors qu'il y a beaucoup de truc bullshit dans sa modlist. Autant de mods c'est pas justifié, surtout qu'il manque des essentiels.
JvArchive compagnon