Le 24 décembre 2022 à 10:19:33 :
Juste un article putaclic.... Les journalistes en 2022 c'est poubelle
déjà un site de JV qui parle de cinéma = pas crédible, enfin déjà que en JV ...
Le 24 décembre 2022 à 10:18:05 :
"Hippies bleus"nan mais serieux le design des Na'avis est juste extraordinaire, le style des Metkayina avec leurs tatouages tribaux et leurs palmes natatoires est juste sublime, c'est un travail de titan que de créer ex nihilo un tel univers et un random de jvc les traite de "hippies bleus" je rêve !!!
Ex nihilo jean pucelin se croit cultivé en utilisant des termes qu'il ne maîtrise pas. Oui une tribu extra terrestre qui copie tous les codes des africains c'est très ex nihilo, immersif et imaginatif
Faut être un enfant ou un adulescent pour être transporté par ça
"Hippies bleus"nan mais serieux le design des Na'avis est juste extraordinaire, le style des Metkayina avec leurs tatouages tribaux et leurs palmes natatoires est juste sublime, c'est un travail de titan que de créer ex nihilo un tel univers et un random de jvc les traite de "hippies bleus" je rêve !!!
un mix entre un jaguar, un schtroumpf et un amérindien, ces saloperies feulent et mettent leur queue dans les orifices d'animaux, des zoophiles qui votent EELV.
Le 24 décembre 2022 à 09:57:51 :
Titre de l'article "record absolu au box-office"Titre de l'auteur "Avatar 2 est un GROS BIDE"
Bon c'est tout de même un peu le skin "Maori" des Omatikaya, pour peu le chef s'appelait Kamehameha
J'ai adoré le film nonobstan, l'univers culturel est travaillé, mais on aurait pu s'éloigner un peu des peuplades polynésiennes, là quand ils tirent la langue pour faire la guerre ça m'a sorti du film, c'est beaucoup trop anthropocentré
Ce film surcotax bordel
Un peu de travail sur blender et ça donne ce film, c'est facile, tu dessines des formes, tu mets tout en bleu (facile, tout est bleu dans ce film), tu ajoutes quelques doublages, le scénario pas de soucis il n'y en a pas, bref ce n'est pas un bide mais un succès pour un film qui n'a demandé que quelques jours de travail
Le 24 décembre 2022 à 10:26:54 :
Ce film c'est comme une bimbo, très beau à regarder mais incroyablement vide et superficiel.
Même pas un effort de fait pour mettre un peu de suspense, la narration est incroyablement linéaire et prévisible, même le 1 s'en sortait mieux de ce côté la
analogie pertinente
Ce film c'est comme une bimbo, très beau à regarder mais incroyablement vide et superficiel.
Même pas un effort de fait pour mettre un peu de suspense, la narration est incroyablement linéaire et prévisible, même le 1 s'en sortait mieux de ce côté la
On s'en fout, ce qui compte pour le golem abruti moyen c'est les images de synthèse, des couleurs et des trucs qui vont vite dans tous les sens.
Faut lui reconnaître qu'il prend le temps de se poser pendant un moment plutôt que de faire dans le 100% action comme un block buster générique, mais tout l'arc narratif qui repose sur les humains revenus en navi c'est effectivement le néant narratif. Le film aurait gagner à plus de détacher du 1, je demande pas un film sans antagonistes, mais la guerre asymétriques des hommes vs la nature c'est traité, il y avait un tel potentiel narratif à traiter la lutte de pouvoir qu'implique d'être le Torucmato.
Merde le film 1 fini avec un Gengis Khan qui a uni les tribus, on aurait pu commencer le film sur la retribalisation.
Partie 1 : dans la forêt, replante le décor, peu intéressant.
Partie 2 : dans l’eau, plante un nouveau décor, très long et l’intrigue n’avance toujours pas. C’est agréable à regarder cependant.
Partie 3 : combats avec grosses explosions, j’ai cru être devant le dernier Marvel. Ennui mortel cette partie, ultra-prévisible en plus.
JvArchive compagnon