Je vais faire manger du porc à un m
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 12:18:31 :
Le 21 décembre 2022 à 12:16:39 :
Le 21 décembre 2022 à 12:16:01 :
Le 21 décembre 2022 à 12:14:46 :
AHI l’Op
Un délice de DDB les intégristes musulman sur le topic![]()
C'est un truc de base fdp comme manger du poisson le vendredi chez les chrétiens rien d'intégriste
Bien sur que si. Y'a aucune logique, votre dogme dirait qu'il faut marcher sur les mains vous le feriez, réveillez-vous
![]()
Ils doivent se torcher de la main gauche avec 3 coquillages et de l'eau
Et ils se prennent pour des savants de l'hygiène hahahah
Le 21 décembre 2022 à 12:18:35 :
Le 21 décembre 2022 à 12:15:34 :
Le 21 décembre 2022 à 12:14:13 :
Bah dans la véritable bolognaise y a toujours de la pancetta et de la chair à saucisse Italienne (mélange porc-veau) il est supposé le savoir, s'il en mange malgré tout c'est comme manger une bouillabaisse alors que normalement tu manges pas de poisson tu peux t'en prendre qu'à toi-mêmeAprès si tu lui ment en disant "J'ai enlevé le porc tqt" le problème vient de toi
Alors il pourra s'en prendre qu'à lui-même s'il en mange car si tu précises pas que c'est une version "adaptée" c'est que c'est la recette originale et qu'il y a forcément du porc
J'en sais rien. Dans leur tête de golem m mondialisés bolo = sauce tomate aigre avec boeuf et basta donc bon
AHI l’Op
C'est un truc de base fdp comme manger du poisson le vendredi chez les chrétiens rien d'intégriste
Bien sur que si. Y'a aucune logique, votre dogme dirait qu'il faut marcher sur les mains vous le feriez, réveillez-vous
![]()
On s'en fout que c'est pas logique tu respectes, tu comprends le respect ?
Moi perso osef mais ma daronne es pratiquante et bizzarement la majorité des gens respectent ça , les salope comme toi se font rare

Le 21 décembre 2022 à 12:21:32 ANALSOLIDE a écrit :
Sélection naturelle
merci analsolide
Le 21 décembre 2022 à 12:17:19 :
L'op qui adore cuisiner mais qui connait pas le terme "revisiter" une recetteLe cuisinier en plastoc sans aucune fougue, aucune originalité, bon à juste suivre la recette à la lettre
En fait tu sais pas cuisiner, tu sais juste lire
On ne revisite pas une recette déposée comme le ragù alla bolognese ou la pizza Napolitaine mais si tu le fais alors il faut préciser que c'est une variante
Si on ne précise rien c'est qu'il s'agit de la recette originale
Le 21 décembre 2022 à 12:18:35 :
Le 21 décembre 2022 à 12:15:34 :
Le 21 décembre 2022 à 12:14:13 :
Bah dans la véritable bolognaise y a toujours de la pancetta et de la chair à saucisse Italienne (mélange porc-veau) il est supposé le savoir, s'il en mange malgré tout c'est comme manger une bouillabaisse alors que normalement tu manges pas de poisson tu peux t'en prendre qu'à toi-mêmeAprès si tu lui ment en disant "J'ai enlevé le porc tqt" le problème vient de toi
Alors il pourra s'en prendre qu'à lui-même s'il en mange car si tu précises pas que c'est une version "adaptée" c'est que c'est la recette originale et qu'il y a forcément du porc
Non la majorité des bolognaise actuelle ya zero porc et ce chien le sait
Le 21 décembre 2022 à 12:20:34 :
AHI l’Op
![]()
On s'en fout que c'est pas logique tu respectes, tu comprends le respect ?
Moi perso osef mais ma daronne es pratiquante et bizzarement la majorité des gens respectent ça , les salope comme toi se font rare
Respect d'un truc sans logique et vous osez parler de spiritualité et autres conneries ?
Evoluez, vous pouvez avoir la foi ou autre mais vous débarrasser des dogmes sans fondement. La religion est une construction sociale

Le 21 décembre 2022 à 12:21:47 :
Le 21 décembre 2022 à 12:17:19 :
L'op qui adore cuisiner mais qui connait pas le terme "revisiter" une recetteLe cuisinier en plastoc sans aucune fougue, aucune originalité, bon à juste suivre la recette à la lettre
En fait tu sais pas cuisiner, tu sais juste lire
On ne revisite pas une recette déposée comme le ragù alla bolognese ou la pizza Napolitaine mais si tu le fais alors il faut préciser que c'est une variante
Si on ne précise rien c'est qu'il s'agit de la recette originale
Données du topic
- Auteur
- mhndjegjff
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 11:46:29
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141