Je vais faire manger du porc à un m
SuppriméCe soir, ma famille vient chez moi. J'ai préparé de la bolognaise au boeuf avec un peu de pancetta (porc, donc)
Dans ma famille il y a un petit cousin QLF spé tapis qui est venu dans la vilaine France pour étudier chez mes parents (je n'y vis plus)
Je vais lui faire manger ça sans une seule once de vergogne et lui dire bien évidemment APRES
En même temps, depuis il s'est mis à boire donc bon il est plus à ça près
Si no troll tu mérites même pas le bonheur khey
Ta vie est aussi misérable pour infliger volontairement du malheur aux autres ?
Le 21 décembre 2022 à 11:47:38 :
Si no troll tu mérites même pas le bonheur kheyTa vie est aussi misérable pour infliger volontairement du malheur aux autres ?
Si no troll tu mérites même pas le bonheur kheyTa vie est aussi misérable pour infliger volontairement du malheur aux autres ?
C'est un jeu, toute notre famille (lui et son frères sont les seuls m) a pour but de le faire sortir de cette religion et de l'amener vers une existence normale

Une mentalité de co*****
J'espère que tu feras idem lorsqu'un ju** viendra manger chez toi ...
Ta haine te bouffe, ton cerveau est ramolli
Et eux faisaient la même quand ils étaient invité à ne ramener que des trucs halal.
Mais au final ils ont pris l'habitude de manger du porc.
Le 21 décembre 2022 à 11:46:29 :
Ce soir, ma famille vient chez moi. J'ai préparé de la bolognaise au boeuf avec un peu de pancetta (porc, donc)Dans ma famille il y a un petit cousin QLF spé tapis qui est venu dans la vilaine France pour étudier chez mes parents (je n'y vis plus)
Je vais lui faire manger ça sans une seule once de vergogne et lui dire bien évidemment APRES
![]()
Dit lui à la fin du repas mais sans mentioner le porc, juste si il pose des questions sur la recette dit lui les ingrédients, viande de boeuf, pancetta ect... sans mentioner le mot porc.
Si jamais il est choqué, fait le naif qui savait pas qu'il était mus où que les mus ne mange pas de porc
Le 21 décembre 2022 à 11:52:10 :
C'est un truc que j'ai toujours fais quand j'étais ados, être invité avec 2 pote muslim, j'ai toujours ramené que des trucs à base de porc, pizza jambon, feuilleté saucisse, gratin aux lardons, etc... ça m'a toujours fait marrer le malaise que ça créait.
Et eux faisaient la même quand ils étaient invité à ne ramener que des trucs halal.
Mais au final ils ont pris l'habitude de manger du porc.
Voila. L'intelligence quoi. Chacun comprends l'autre et on vit mieux
Pourquoi du "malheur" ?
C'est très bon le cochon.
Le 21 décembre 2022 à 11:52:38 :
Le 21 décembre 2022 à 11:46:29 :
Ce soir, ma famille vient chez moi. J'ai préparé de la bolognaise au boeuf avec un peu de pancetta (porc, donc)Dans ma famille il y a un petit cousin QLF spé tapis qui est venu dans la vilaine France pour étudier chez mes parents (je n'y vis plus)
![]()
Dit lui à la fin du repas mais sans mentioner le porc, juste si il pose des questions sur la recette dit lui les ingrédients, viande de boeuf, pancetta ect... sans mentioner le mot porc.
Si jamais il est choqué, fait le naif qui savait pas qu'il était mus où que les mus ne mange pas de porc
![]()
C'est mon cousin, je sais très bien qu'il l'est. Et on passe notre temps à chercher à le faire évoluer
Données du topic
- Auteur
- mhndjegjff
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 11:46:29
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC