Topic de Tetedezgeg :

J'ai traîné sur les forums madmoizelle pendant 2 mois

Supprimé
J'ai déjà compris des tas de trucs

elles sont égocentriques, avec 0 intelligence sociale, et puis quand elles parlent de films, elles s'énervent sur les personnages comme s'ils existaient vraimennt

elles détestent les hommes aussi

prochaine étape : female dating strategy
le truc qui m'a vraiment surpris c'est que toutes, quand elles avaient un pb avec quelqu'un, elles ne parlaient que de ce qu'elle ressentait de la situation, elle n'essayaient pas de comprendre l'autre, j'ai réalisé que toutes avaient cette incapacité à sortir d'elles même c'est surprenant aya
Tu es définitivement not ready pour FDS, c'est un niveau de zinzolinerie au-dessus :rire:

Le 21 décembre 2022 à 00:36:11 :
Tu es définitivement not ready pour FDS, c'est un niveau de zinzolinerie au-dessus :rire:

ayao, il paraît ouai, les hommes là bas sont vus comme le cancer de l'humanité

C'est l'aboutissement final de l'extension du domaine de la lutte FDS, les femmes là-bas se comportent en amour comme un banquier d'affaires se comporterait en business

Le 21 décembre 2022 à 00:39:18 :
C'est l'aboutissement final de l'extension du domaine de la lutte FDS, les femmes là-bas se comportent en amour comme un banquier d'affaires se comporterait en business

putain j'arrive, direct un sujet où elles se moquent d'un gars laid, en disant qu'il ressemble à " une maladie de pied "

ouai j'ai l'impression que niveau mec elles sont ultra exigeantes :rire:

Données du topic

Auteur
Tetedezgeg
Date de création
21 décembre 2022 à 00:33:55
Date de suppression
21 décembre 2022 à 00:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !