Le 23 décembre 2022 à 15:55:33 K_heyRandom a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:54:52 -Apexloco- a écrit :
KHEYETTECa fait quoi d'avoir aucune dignité ?
Je sais pas j'en ai jamais eu
Y a quelque années il y avait 2500 connectés facile
Je pense que Webedia essaie de tuer a petit feu le forum plutôt qu'avoir a le fermer d'un coup, et ça marche plutôt bien...
Le 23 décembre 2022 à 15:56:06 Kenshizack a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:55:02 :
Le 23 décembre 2022 à 15:54:23 KOdirTardif a écrit :
le modo ajd est on fire il supp toutJsais pas si c'est un modo ou un bot mais mes 2 topics sur les kheyettes ont été supprimés car je dénonçais les problèmes du forum
"Aujourd'hui à cause des putains d'AW comme l'autre tarée avec son copain en prison dont on en a rien à branler et les fausses dépressives, le forum s'est transformé. Bon elles sont pas 100% responsables de ça à cause des chiens de la casse que sont les soumis en manque de chatte et qui peuplent majoritairement ce forum.
Et quant aux kheys en chien, maintenant j'ai un conseil à vous donner:
ARRÊTEZ D'ALIMENTER LA BOUCLE SUR LES FILLES ET LE CUL, ON S'EN FOUT C'EST ININTERESSANT ET CA NE VOUS PERMETTRA PAS DE BAISER UNE FILLE. ARRÊTEZ DE BOUCLER, SORTEZ DE CHEZ VOUS ET DEVENEZ UNE MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME
C'est en évoluant que vous aurez une chance de baiser, pas en vous enfonçant ici en donnant de l'attention à des folles.Et les seules filles en manque d'attention du forum, si vous tenez tant à ce forum que ça, cessez vos topics balisés "kheyettes" et laissez-nous en paix s'il vous plaît bande de tarées inintéressantes et produits de l'époque moderne, merci bien.
Les kheys qui se plaignent de la dégradation de la qualité du forum, si vous voulez le sauver je compte sur vous pour arrêter d'accorder de l'attention aux filles d'ici qui sont des dévergondées et instables mentalement.
Bien à vous."80% sont des mecs qui troll mais bon
Oh si tu savais, elles se font des topics où elles se parlent en vocaroo
L'autre jour il y'avait une meuf qui avait fait un topic sur son problème d'informatique et il a explosé car c'est une fille
Le 23 décembre 2022 à 15:56:33 Dextre193 a écrit :
Rand0max a créé deux scripts pour corriger ça mais il s'est barré récemment car ça a bidé, donc naturelle.
Ça avaient pas bidé, c'était connu mais les kheys n'en voulaient pas pour après se plaindre des 410 et de la censure abusive
Le 23 décembre 2022 à 15:56:33 Dextre193 a écrit :
Rand0max a créé deux scripts pour corriger ça mais il s'est barré récemment car ça a bidé, donc naturelle.
Tu parles de deboucled ?
Le 23 décembre 2022 à 15:57:15 Uena-- a écrit :
C'est une entrave à la liberté d'expression oui, si j'avais d'autre chose à foutre que de traîner ici je le ferais crois-moi![]()
Malheureusement JVC est seul site où je peux trouver des gens qui me ressemblent, j'ai essayé Twitter mais ça ne me correspond absolument pas. J'exècre ce site qui met en avant les pires défauts de l'Homme (le manque d'attention, le narcissime, l'égo mis en avant, le shitpost, le divertissement inutile)
Le 23 décembre 2022 à 15:58:12 LeRegard5 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:56:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/dextre193?mode=infos a écrit :
Rand0max a créé deux scripts pour corriger ça mais il s'est barré récemment car ça a bidé, donc naturelle.Ça avaient pas bidé, c'était connu mais les kheys n'en voulaient pas pour après se plaindre des 410 et de la censure abusive
C'est bien ce que je dis, et après ça vient se plaindre de la censure et des AW
Tout est mérité pour le forum.
Le 23 décembre 2022 à 15:57:17 :
le modo ajd est on fire il supp toutJsais pas si c'est un modo ou un bot mais mes 2 topics sur les kheyettes ont été supprimés car je dénonçais les problèmes du forum
"Aujourd'hui à cause des putains d'AW comme l'autre tarée avec son copain en prison dont on en a rien à branler et les fausses dépressives, le forum s'est transformé. Bon elles sont pas 100% responsables de ça à cause des chiens de la casse que sont les soumis en manque de chatte et qui peuplent majoritairement ce forum.
ARRÊTEZ D'ALIMENTER LA BOUCLE SUR LES FILLES ET LE CUL, ON S'EN FOUT C'EST ININTERESSANT ET CA NE VOUS PERMETTRA PAS DE BAISER UNE FILLE. ARRÊTEZ DE BOUCLER, SORTEZ DE CHEZ VOUS ET DEVENEZ UNE MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME
C'est en évoluant que vous aurez une chance de baiser, pas en vous enfonçant ici en donnant de l'attention à des folles.Et les seules filles en manque d'attention du forum, si vous tenez tant à ce forum que ça, cessez vos topics balisés "kheyettes" et laissez-nous en paix s'il vous plaît bande de tarées inintéressantes et produits de l'époque moderne, merci bien.
Les kheys qui se plaignent de la dégradation de la qualité du forum, si vous voulez le sauver je compte sur vous pour arrêter d'accorder de l'attention aux filles d'ici qui sont des dévergondées et instables mentalement.
L'autre jour il y'avait une meuf qui avait fait un topic sur son problème d'informatique et il a explosé car c'est une fille
Et donc ? c'est logique puisque ici c'est remplis de types insociables qui ont jamais eu de meufs ou même d'amis parfois, alors forcément
t'es juste frustré et mysogine du coup ça te dérange
Le 23 décembre 2022 à 15:58:48 K_heyRandom a écrit :
Tu parles de deboucled ?
Oui pour les AW, et un autre pour la censure.
Le 23 décembre 2022 à 15:59:02 Kenshizack a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:57:17 :
L'autre jour il y'avait une meuf qui avait fait un topic sur son problème d'informatique et il a explosé car c'est une filleEt donc ? c'est logique puisque ici c'est remplis de types insociables qui ont jamais eu de meufs ou même d'amis parfois, alors forcément
t'es juste frustré et mysogine du coup ça te dérange
Clairement pas, ce qui me dérange c'est les SUJETS DE CONVERSATIONS autour que des filles et de la baise. En quoi c'est intéressant ? Qu'est-ce que ça m'apporte de voir une horde de kheys en chiens ? Et qu'est-ce que ça fait de moi un misogyne de me plaindre de la vacuité de ces conversations ?
Le 23 décembre 2022 à 15:57:15 Uena-- a écrit :
C'est une entrave à la liberté d'expression oui, si j'avais d'autre chose à foutre que de traîner ici je le ferais crois-moi![]()
Malheureusement JVC est seul site où je peux trouver des gens qui me ressemblent, j'ai essayé Twitter mais ça ne me correspond absolument pas. J'exècre ce site qui met en avant les pires défauts de l'Homme (le manque d'attention, le narcissime, l'égo mis en avant, le shitpost, le divertissement inutile)
Ouais au moins sur JVC y'a un minimum de réflexion, des posts plus longs et travaillés. Un chouïa plus de respect aussi. C'est la vieille école, c'est pour ça qu'elle disparaît. On est condamnés
JvArchive compagnon