Je suis sur soisy sous-montmorency ( 95 ) , etant un peu malade je peux juste descendre en bas au parc dérriére le macdo , j'ai besoin de me défouler un peu
Derriére le magasin Auchan ; si t'es open rendez vous 15 h 30 ; et une fois que j'en aurais fini avec toi et si tu es encore un peu conscient je t'offrirais un café chez Mcdounald .
Le 23 décembre 2022 à 14:30:19 : L'op qui se défile
Euh nan nan , c'est meme pas a 10 min de chez moi et c'est a 15 H 30 , quand j'en aurais fini avec l'autre si tu veux je m'occuperais de toi , j'aurais largement le temps avant le gouter .
Le 23 décembre 2022 à 14:37:31 : Je prends la suite s'il te reste des dents dans la bouche
C'est surtout dans la tienne qu'il n'y en aura plus mon garçon , considére cela comme mon cadeau de noel , car grace au fait que je soit malade tu as désormais 1% de chance de me battre au lieu de 0 .
J'y suis déjà, je suis le tchétchéne vénère qui fait des uchimata aux poteaux électriques
L'auteur quand tu vas venir tu vas parler swahili parceque d'une j'aurais déjà ventilé le reste du topic et de deux je vais tellement te bombarder que tu vas guérir de la grippe