[POHTOS]La MEUF de MESSI, vous lui faites quoi CONCRÈTEMENT ?
Le 22 décembre 2022 à 21:17:21 :
Le 22 décembre 2022 à 21:14:41 :
Elle était avec lui dès le début ou elle s'est intéressée à lui par magie quand il a commencé à percer ?Parce que bon Messi aussi grand joueur soit-il OOOObjectivement c'est un 5-6/10 certifié conforme non ?
ils se connaissent depuis l’enfance mais elle l’a friendzone avant de revenir vers lui quand il est monté dans l’équipe première du barca
putain sérieux ? waaa chaud, toutes les mêmes
Le 22 décembre 2022 à 21:18:44 :
Le 22 décembre 2022 à 21:17:21 :
Le 22 décembre 2022 à 21:14:41 :
Elle était avec lui dès le début ou elle s'est intéressée à lui par magie quand il a commencé à percer ?Parce que bon Messi aussi grand joueur soit-il OOOObjectivement c'est un 5-6/10 certifié conforme non ?
ils se connaissent depuis l’enfance mais elle l’a friendzone avant de revenir vers lui quand il est monté dans l’équipe première du barca
putain sérieux ? waaa chaud, toutes les mêmes
Alors qu'avant, elle ne le calculait pas.
La moule doit être trop large
Les descos elle n a jamais été avec Messi (en couple)
Ils étaient seulement "amis"
Puis Messi a quitté l Argentine à 13 ans
Le 22 décembre 2022 à 21:18:21 :
Le 22 décembre 2022 à 21:17:46 :
C'est cool ça si ils étaient ensemble depuis le début.Après je sais pas pourquoi mais les meufs de footballeurs font toujours artificiel.
Après elle reste souvent ultra belle mais je sais pas y a un truc qui fait pas vraiNon
“They are the love of each other’s lives,”
PTDRRRRRR j'en ai recraché mon lait à la fraise par le nez
Les riches qui achètent littéralement leur femme
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
Données du topic
- Auteur
- GOATprophetied
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 21:10:38
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58