[POHTOS]La MEUF de MESSI, vous lui faites quoi CONCRÈTEMENT ?

Elle était avec lui dès le début ou elle s'est intéressée à lui par magie quand il a commencé à percer ?
Parce que bon Messi aussi grand joueur soit-il OOOObjectivement c'est un 5-6/10 certifié conforme non ?
Le 22 décembre 2022 à 21:14:41 :
Elle était avec lui dès le début ou elle s'est intéressée à lui par magie quand il a commencé à percer ?Parce que bon Messi aussi grand joueur soit-il OOOObjectivement c'est un 5-6/10 certifié conforme non ?
ils sont ensemble depuis le collège je crois
5-6 de visage
Mais 7 de corps quand même, il est fit le bougre
Elle était avec lui dès le début ou elle s'est intéressée à lui par magie quand il a commencé à percer ?Parce que bon Messi aussi grand joueur soit-il OOOObjectivement c'est un 5-6/10 certifié conforme non ?
depuis qu’ils sont petits, c’est magnifique
Le 22 décembre 2022 à 21:15:05 :
ils sont ensemble depuis le collège je crois
Pas du tout.
Je vous invite à lire sur le sujet.
Elle est venue vers lui, quand il a commencé à percer.
ils se connaissent depuis l’enfance mais elle l’a friendzone avant de revenir vers lui quand il est monté dans l’équipe première du barca
C'est cool ça s'ils étaient ensemble depuis le début.
EDIT : AH
Après je sais pas pourquoi mais les meufs de footballeurs font toujours artificiel.
Après elle reste souvent ultra belle mais je sais pas y a un truc qui fait pas vrai
Le 22 décembre 2022 à 21:17:46 :
C'est cool ça si ils étaient ensemble depuis le début.Après je sais pas pourquoi mais les meufs de footballeurs font toujours artificiel.
Après elle reste souvent ultra belle mais je sais pas y a un truc qui fait pas vrai
Non
Données du topic
- Auteur
- GOATprophetied
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 21:10:38
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58