Le 22 décembre 2022 à 07:19:48 :
Tu parles d'une idole QLF ,sois-disant a Alger, sois-disant derrière foule de VPN, fait prout devant le juge, vis chez ses parents a 28 ans, se fait sélectionner en règle, les kheys qui le pense intelligent, vous ne pensez pas que justement quelqu'un d'intelligent ne se retrouve jamais dans ce genre de situations ?
Ya aussi des gens intelligents qui pétent les plombs hein . Regarde Kany west par exemple
Le 22 décembre 2022 à 07:20:56 Hakoum_Celeste a écrit :
Tu parles d'une idole QLF ,sois-disant a Alger, sois-disant derrière foule de VPN, fait prout devant le juge, vis chez ses parents a 28 ans, se fait sélectionner en règle, les kheys qui le pense intelligent, vous ne pensez pas que justement quelqu'un d'intelligent ne se retrouve jamais dans ce genre de situations ?Ya aussi des gens intelligents qui pétent les plombs hein . Regarde Kany west par exemple
Le 22 décembre 2022 à 07:20:03 :
Le 22 décembre 2022 à 07:17:21 :
Ce mec est vraiment con je viens de relire ses propos je vois même pas l'intérêt de tenir ce genre de proposJ'avais pas lu je pensais que c'était un gentil troll mais là il abuse, il a complètement vriller dans sa tête
![]()
J'espère ils vont l'interner
Le 22 décembre 2022 à 07:10:41 :
« Je poste depuis l’Algérie je suis intouchable »
Le 22 décembre 2022 à 07:21:27 :
Le 22 décembre 2022 à 07:20:56 Hakoum_Celeste a écrit :
Tu parles d'une idole QLF ,sois-disant a Alger, sois-disant derrière foule de VPN, fait prout devant le juge, vis chez ses parents a 28 ans, se fait sélectionner en règle, les kheys qui le pense intelligent, vous ne pensez pas que justement quelqu'un d'intelligent ne se retrouve jamais dans ce genre de situations ?Ya aussi des gens intelligents qui pétent les plombs hein . Regarde Kany west par exemple
Kanye West je defends pas ses glissades mais cest un des plus gros rappeurs /producteur de musiaues aux USA , business man accompli , il pese plusieurs centaines de milllions de dollards , donc si tu penses que cest un imbecile , cest que ta un soucis .
JvArchive compagnon