Le 23 décembre 2022 à 02:45:24 :
Le 23 décembre 2022 à 02:44:27 :
Aliexpress.Nofake si tu sais chercher et que t'es pas un chouffin c'est pas mal, la majorité des produits vendus par les grandes marques viennent de chine et se retrouvent en "NoBrand" dessus.
(Pareil pour les cigarette electronique et tout se qui gravitent autour d'ailleurs)Ca arrivera bien sur pas pour Noël
pour le coup oui ça sera pas immédiat
2 bonnes semaines mini pour un colis "classique", les dolls beaucoup plus long il parait (pas le budget a l'époque ou j'avais pas de meuf, et maintenant ca risque d'être difficile .. )
Le 23 décembre 2022 à 02:59:49 :
Le 23 décembre 2022 à 02:45:24 :
Le 23 décembre 2022 à 02:44:27 :
Aliexpress.Nofake si tu sais chercher et que t'es pas un chouffin c'est pas mal, la majorité des produits vendus par les grandes marques viennent de chine et se retrouvent en "NoBrand" dessus.
(Pareil pour les cigarette electronique et tout se qui gravitent autour d'ailleurs)Ca arrivera bien sur pas pour Noël
pour le coup oui ça sera pas immédiat
2 bonnes semaines mini pour un colis "classique", les dolls beaucoup plus long il parait (pas le budget a l'époque ou j'avais pas de meuf, et maintenant ca risque d'être difficile ..
)
elles coûtent combien leurs dolls comparées aux "officielles" ?
Tout dépend de la qualité, de la taille, de la texture etc, une doll vraiment quali t'en as pour un bon smic
T'as aussi des doll ou t'as juste les parties "pertinentes" ce qui revient moins cher
Jamais testé ni commandé de doll mais j'ai pas mal prospecter pour la science
Tout dépend de ton budget et de ce que tu cherches
Le 23 décembre 2022 à 03:26:45 :
Une bonne poupée en TPE coûte environ 1500 euros. Si tu veux une bonne marque, je te conseille Piper Doll, Doll Forever ou WM Doll, qui sont des TPE de qualité incroyable.
L'expert en expertise est arrivé, je tire ma révérence
Une bonne poupée en TPE coûte environ 1500 euros. Si tu veux une bonne marque, je te conseille Piper Doll, Doll Forever ou WM Doll, qui sont des TPE de qualité incroyable.
Tarax
t'en as ?
JvArchive compagnon