Le RISQUE de mourir d'HYPOTERMIE/10 si je fais ça ?
Le 23 décembre 2022 à 03:10:22 GangeProfond10 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 03:03:44 :
Le 23 décembre 2022 à 03:01:41 W-A01-L a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 03:00:30 :
Pour ceux qui arrivent maintenantj'ai finit par décider de faire un mont plus accessible à la place
![]()
il semblerait que j'ai trop fortement sous estimé les risques de mort![]()
faut dire qu'à chaque page au moins un khey me sortait une nouvelle façon dont je pouvais mourrir![]()
decevant le khey
ta écouté les pucix d'ici au lieu d'aller suivre tes rêves![]()
ouais c'est pour ça que j'ai mis 30 pages à changer d'avis...
Je sais toujours pas si c'est le bon choix d'avorter ce beau projet parce que des célestins m'en dissuadent![]()
Bah si tu décides de ne pas écouter les quelques personnes d'expérience qui te le déconseillent, n'oublie pas la dédi balise stp. Accroche la sur ta combi qu'on sache bien que c'est toi
![]()
J'ai comme l'impression qu'une bonne majorité des kheys veulent en réalité que j'y aille parce que c'est plus drôle que je finisse en balise
Le 23 décembre 2022 à 03:12:24 GangeProfond10 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 03:10:27 :
Le 23 décembre 2022 à 03:09:22 Liquidesnak01 a écrit :
Aya je suis rassuré, khey je jure que j'allais prévenir la police demain si tu changeais pas d'avis juste au cas oùayaaao mais pardon
![]()
Laissez les gens vivre comme ils l'entendent![]()
heureusement que t'as fait la blague du fait d'hiver avant pour rattraper celle là
Pour ceux qui arrivent maintenant
j'ai finit par décider de faire un mont plus accessible à la place
![]()
il semblerait que j'ai trop fortement sous estimé les risques de mort![]()
faut dire qu'à chaque page au moins un khey me sortait une nouvelle façon dont je pouvais mourrir![]()
decevant le khey
Je sais toujours pas si c'est le bon choix d'avorter ce beau projet parce que des célestins m'en dissuadent![]()
Bah si tu décides de ne pas écouter les quelques personnes d'expérience qui te le déconseillent, n'oublie pas la dédi balise stp. Accroche la sur ta combi qu'on sache bien que c'est toi
![]()
J'ai comme l'impression qu'une bonne majorité des kheys veulent en réalité que j'y aille parce que c'est plus drôle que je finisse en balise
![]()
Disons que ça permettrait d'agrémenter le topic Greenboots https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65447840-1-0-1-0-le-cadavre-du-mont-everest-peur.htm
Le 18-25 aurait sa propre balise ce serait énorme en effet. Si tu veux bien te sacrifier, nous t'en serons éternellement reconnaissants
Le 23 décembre 2022 à 03:13:10 :
Le 23 décembre 2022 à 03:12:24 GangeProfond10 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 03:10:27 :
Le 23 décembre 2022 à 03:09:22 Liquidesnak01 a écrit :
Aya je suis rassuré, khey je jure que j'allais prévenir la police demain si tu changeais pas d'avis juste au cas oùayaaao mais pardon
![]()
Laissez les gens vivre comme ils l'entendent![]()
heureusement que t'as fait la blague du fait d'hiver avant pour rattraper celle là
![]()
Je ne te permets pas, ce n'est pas moi qui compte servir de balise aux moutons
Le 23 décembre 2022 à 03:15:05 GangeProfond10 a écrit :
> Pour ceux qui arrivent maintenant
j'ai finit par décider de faire un mont plus accessible à la place
![]()
> il semblerait que j'ai trop fortement sous estimé les risques de mort
![]()
> faut dire qu'à chaque page au moins un khey me sortait une nouvelle façon dont je pouvais mourrir
![]()
decevant le khey
![]()
![]()
Disons que ça permettrait d'agrémenter le topic Greenboots https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65447840-1-0-1-0-le-cadavre-du-mont-everest-peur.htm
![]()
Le 18-25 aurait sa propre balise ce serait énorme en effet. Si tu veux bien te sacrifier, nous t'en serons éternellement reconnaissants
![]()

le fofo au sommet du monde

pour l'eternite

.gif)
Le 23 décembre 2022 à 03:21:01 RoisDuMonde a écrit :
Ridicule cet OP il fait exprès de rendre son projet le plus irréalisable possible pour pouvoir abandonner avant de le réaliser mais avoir quand même eu l’impression d’avoir eu des couilles d’y songer.
malaise le shill qui se croit intelligent, ce projet je comptais réellement le faire mais quiconque après avoir lu ce topic y réfléchirait à deux fois

Le 23 décembre 2022 à 03:21:46 Bandigor a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 03:18:44 :
Le 23 décembre 2022 à 03:15:33 Bandigor a écrit :
Oublie pas de venir poster un témoignage sur ce topic une fois fait si t'es toujours en viePoste ici le lien de ton nouveau topic, ce sera plus simple à retrouver
ouais ducoup ce sera sur un mont plus facile comme je l'ai déjà dit, mais bon ça restera une bonne expérience
Données du topic
- Auteur
- BIGFREAKS
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 22:43:21
- Nb. messages archivés
- 869
- Nb. messages JVC
- 865