Le RISQUE de mourir d'HYPOTERMIE/10 si je fais ça ?

Mais du à notre nature prolix, on a plus assez de budget pour s'acheter un sac de couchage résistant à -15°C

Ducoup voilà l'idée
.gif)

Alors ça le fait ou on va se faire hypotermed ?

+ super projet tu ferras un topax pour raconter

Le 21 décembre 2022 à 22:46:00 :
Go appeler une office de tourisme local khey
+ super projet tu ferras un topax pour raconter
Ouais si ça se passe bien, en plus un des potes qui fait l'ascension est un khey
Le 21 décembre 2022 à 22:46:46 :
Le 21 décembre 2022 à 22:45:44 :
Dites-vous que les premiers explorateurs avaient des conditions de merde et aucun confort en faisant ces pics.Ils ont survécu, certains du moins.
Ouais c'est avec cet état d'esprit qu'on part, parce que notre équipement est vraiment éco +
![]()
Pensez à bien envelopper le corps de votre pote qui n'aura pas survécu là-haut. C'est la moindre des choses.
Penser qu'on peut gravir le mont blanc sur un coup de tête
Je vous souhaite toute la réussite du monde mais j'ai honnêtement peur que vous soyez un nouvelle article dans la presse locale, si tentez qu'on retrouve vos corps
Edit : j'espère que c'est un fake en dépit de
Le 21 décembre 2022 à 22:47:49 :
Le 21 décembre 2022 à 22:46:46 :
Le 21 décembre 2022 à 22:45:44 :
Dites-vous que les premiers explorateurs avaient des conditions de merde et aucun confort en faisant ces pics.Ils ont survécu, certains du moins.
Ouais c'est avec cet état d'esprit qu'on part, parce que notre équipement est vraiment éco +
![]()
Pensez à bien envelopper le corps de votre pote qui n'aura pas survécu là-haut.
C'est la moindre des choses.
J'avais plutôt pensé à jeter le corps du haut d'une falaise ou dans une crevasse, c'est plus rapide
.gif)
Données du topic
- Auteur
- BIGFREAKS
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 22:43:21
- Nb. messages archivés
- 869
- Nb. messages JVC
- 865