joyeux noel !j'ai bien picolé et je me suis pété le bide
demain les cadeaux avec toute la famille
Joyeux Noël mon voisin belge.
Édit: Ainsi qu'à tous les français.
Le 25 décembre 2022 à 01:17:55 Bientotban27 a écrit :Le 24 décembre 2022 à 18:12:37 :[18:09:49] <Cycliste-Fou>Le 24 décembre 2022 à 18:09:16 :qu'est ce que ca peut te foutre que l'on passe un joyeux noël ou pas Parce que vous êtes ma famille les kheyou. 13 ans que je suis sur le forumJ'accepte pas de joyeux Noël de la part d'un belge perso.J'oublie pas que vous nous avez fait chier pendant 1 mois entier avec cette coupe du monde.Venez pas faire les faux-culs maintenant.Tout le monde s'en bas les couilles dans la vraie vie.
Le 25 décembre 2022 à 01:17:55 Bientotban27 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 18:12:37 :[18:09:49] <Cycliste-Fou>Le 24 décembre 2022 à 18:09:16 :qu'est ce que ca peut te foutre que l'on passe un joyeux noël ou pas Parce que vous êtes ma famille les kheyou. 13 ans que je suis sur le forumJ'accepte pas de joyeux Noël de la part d'un belge perso.J'oublie pas que vous nous avez fait chier pendant 1 mois entier avec cette coupe du monde.Venez pas faire les faux-culs maintenant.
Le 24 décembre 2022 à 18:12:37 :
[18:09:49] <Cycliste-Fou>Le 24 décembre 2022 à 18:09:16 :qu'est ce que ca peut te foutre que l'on passe un joyeux noël ou pas Parce que vous êtes ma famille les kheyou. 13 ans que je suis sur le forum
[18:09:49] <Cycliste-Fou>
Le 24 décembre 2022 à 18:09:16 :qu'est ce que ca peut te foutre que l'on passe un joyeux noël ou pas
Parce que vous êtes ma famille les kheyou. 13 ans que je suis sur le forum
J'accepte pas de joyeux Noël de la part d'un belge perso.
J'oublie pas que vous nous avez fait chier pendant 1 mois entier avec cette coupe du monde.
Venez pas faire les faux-culs maintenant.
Tout le monde s'en bas les couilles dans la vraie vie.
cela, a part 2-3 troll belges qui veulent créé la zizanie, plus personne en parle. On est tous passé a autre chose
Une pensée pour les kheys qui ont passé noël tout seul
Même si avec les kheys on est jamais totalement seul
Le 24 décembre 2022 à 18:09:16 BanIstheWay6 a écrit :qu'est ce que ca peut te foutre que l'on passe un joyeux noël ou pas
Aya ce first
Joyeux Noël le khey Belge
Et les autres kheys également bien sûr
Puissiez-vous être heureux en ce jour qui avec le temps nous rappelle ceux qui sont partis et leur souvenir chaud qui nous tiennent au coeur
Joyeux Noël à tous mes kheys je vous aimeUne pensée à tous mes kheys solitairesUne pensée à tous mes kheys qui se sont fait ScorpioED cette année Mon cœur va aussi aux kheys qui passent des repas un peu tendus en famille actuellement, courage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon