Le 21 décembre 2022 à 12:47:20 :
Le 21 décembre 2022 à 12:44:02 :
Les rivières de larmes que ça va être sûr le topicPerso je suis triste de vous voir vous esclaffer sur une somme aussi ridicule. Vous savez combien ca coute l'éditorial ? Les mecs devaient s'attendre à beaucoup plus. Dans les campagnes de dons, les 24 premières heures sont primordiales et 50 000€ bah.... C'est pas grand chose.
500 000€ la tu peux faire des choses. 50 000€ , après les taxes sur le travail, c'est 1 mois d'existence pour fds.
On parle pas d une entreprise de gauche la, cest mieux gere que ca
Regarde E&R, ils ont beaucoup moins de dons et pourtant ils sont encore là, et ils payaient les salaires de 19 personne à une époque
Le 21 décembre 2022 à 12:55:03 :
Le 21 décembre 2022 à 12:47:20 :
Le 21 décembre 2022 à 12:44:02 :
Les rivières de larmes que ça va être sûr le topicPerso je suis triste de vous voir vous esclaffer sur une somme aussi ridicule. Vous savez combien ca coute l'éditorial ? Les mecs devaient s'attendre à beaucoup plus. Dans les campagnes de dons, les 24 premières heures sont primordiales et 50 000€ bah.... C'est pas grand chose.
500 000€ la tu peux faire des choses. 50 000€ , après les taxes sur le travail, c'est 1 mois d'existence pour fds.
Regarde E&R, ils ont beaucoup moins de dons et pourtant ils sont encore là, et ils payaient les salaires de 19 personne à une époque
Je penses simplement que tu n'as pas la véritable valeur de l'argent. 50 000€, c'est RIEN.
Le 21 décembre 2022 à 11:50:06 :
Sachant les cagnottes sont imposables
Le 21 décembre 2022 à 11:49:40 :
Certainement que des racistes qu'ils ont fait que des dons
Bordelent l'ecriture de ce singe
Le 21 décembre 2022 à 12:54:13 :
Le 21 décembre 2022 à 12:52:00 :
Le 21 décembre 2022 à 12:50:24 :
Le 21 décembre 2022 à 12:50:05 :
Le 21 décembre 2022 à 12:41:19 :
ça ne changera rien au fait que Zemmour fera 7%et que Le Pen continuera à perdre éternellement
gaspillez votre argent pour vos machines à perdre et vos fantasmes
![]()
Ton gourou ridiculisé à l'étranger à chaque fois qu'il met le nez hors de sa capitale
Même Poutine se fout de votre gueule
Russie : Tiers monde.
Ils viennent de sortir une pub ou un gosse sacrifie sa vie a l'armée pour payer la Lada de son grand père.
La russie.
Poutine.
Oser parler de tier-monde quand on vit en France en 2022
L'ambassadeur de Russie qui se fout de votre gueule ouvertement sur BFM en parlant de bougies
Ce qui est comique quand même, c'est que quand c'est un média de droite qui lance un appel au don, vous donnez sans réfléchir
Faut savoir qu'ils sont loin d'être en galère (y'a déjà plusieurs groupes qui les financent car ils tiennent à voir la propagande de droite se maintenir en France) le proprio veut juste passer un bon Noël
Tout ça pour un média qui ne fait que copier/coller les articles qui rentrent dans leur ligne éditoriale
> Le 21 décembre 2022 à 12:41:19 :
>ça ne changera rien au fait que Zemmour fera 7%
et que Le Pen continuera à perdre éternellement
![]()
Ton gourou ridiculisé à l'étranger à chaque fois qu'il met le nez hors de sa capitale
Ils viennent de sortir une pub ou un gosse sacrifie sa vie a l'armée pour payer la Lada de son grand père.
La russie.
Poutine.
L'ambassadeur de Russie qui se fout de votre gueule ouvertement sur BFM en parlant de bougies
Dans ce cas explique moi cette pub pour l'armée ? Imagine un peu Macron qui te sort une pub ou un gars va a l'armée pour payer la "LADA" de son grand père.
"Tkt papy, j'ai signé un contrat avec l'armée, tu peux garder ta Lada!"
BORDEL.
TIERS MONDE.
Les rivières de larmes que ça va être sûr le topic
Perso je suis triste de vous voir vous esclaffer sur une somme aussi ridicule. Vous savez combien ca coute l'éditorial ? Les mecs devaient s'attendre à beaucoup plus. Dans les campagnes de dons, les 24 premières heures sont primordiales et 50 000€ bah.... C'est pas grand chose.
Je penses simplement que tu n'as pas la véritable valeur de l'argent. 50 000€, c'est RIEN.
Je pense l'avoir plus que des gens qui vivent du RSA ou de l'AAH
50k c'est la moitié d'une petite maison en province, les gens mettent des années à gagner une telle sommes
Le 21 décembre 2022 à 12:58:29 :
> Le 21 décembre 2022 à 12:50:05 :
>> Le 21 décembre 2022 à 12:41:19 :
> >ça ne changera rien au fait que Zemmour fera 7%
et que Le Pen continuera à perdre éternellement
![]()
>
> Ton gourou ridiculisé à l'étranger à chaque fois qu'il met le nez hors de sa capitale
>
> Même Poutine se fout de votre gueule
La russie.
Poutine.
Dans ce cas explique moi cette pub pour l'armée ? Imagine un peu Macron qui te sort une pub ou un gars va a l'armée pour payer la "LADA" de son grand père.
"Tkt papy, j'ai signé un contrat avec l'armée, tu peux garder ta Lada!"
BORDEL.
TIERS MONDE.
La pub de l'armée de terre c'est un métrosexuel qui vient se plaindre à une bonne femme qui lui dit "si on t'embête encore tu viens me voir, ok ?"
Le 21 décembre 2022 à 12:59:14 :
Les rivières de larmes que ça va être sûr le topic
Perso je suis triste de vous voir vous esclaffer sur une somme aussi ridicule. Vous savez combien ca coute l'éditorial ? Les mecs devaient s'attendre à beaucoup plus. Dans les campagnes de dons, les 24 premières heures sont primordiales et 50 000€ bah.... C'est pas grand chose.
50k c'est la moitié d'une petite maison en province, les gens mettent des années à gagner une telle sommes
"La moitié d'une petite maison en province".
C'est ca t'a valeur etalon ?
50 000€ après URSAFF c'est 25 000€.
Si tu as 5 personnes au smic : 1500 *5 *2 = 15 000€.
Ca ne fais même pas le saleur de 10 personnes sur un mois.
Le 21 décembre 2022 à 12:58:15 :
Ce qui est comique quand même, c'est que quand c'est un média de droite qui lance un appel au don, vous donnez sans réfléchirFaut savoir qu'ils sont loin d'être en galère (y'a déjà plusieurs groupes qui les financent car ils tiennent à voir la propagande de droite se maintenir en France) le proprio veut juste passer un bon Noël
Tout ça pour un média qui ne fait que copier/coller les articles qui rentrent dans leur ligne éditoriale
Oui oui la fameuse thèse du buisness de droite
Mais quand c'est Yann Barthes qui gagne ça en 2 mois de télé vous dites rien
Le 21 décembre 2022 à 11:54:47 :
Donc quand des médias sont subventionnés tout le monde gueule mais quand c'est via des dons, tout d'un coup cela choque le 18 25
votre hypocrisie est délicieuse
Houla t'as l'air d'avoir un peu de mal toi
J'ai donné
Et pourtant je ne lis pas Fds, je voulais juste récolter le sel des hommes soja
Le 21 décembre 2022 à 12:54:13 :
Le 21 décembre 2022 à 12:41:19 :
ça ne changera rien au fait que Zemmour fera 7%et que Le Pen continuera à perdre éternellement
![]()
La russie.
Poutine.
Alors le gauchiste, on se fout de la gueule des pays pauvres?
Le 21 décembre 2022 à 13:01:59 :
Le 21 décembre 2022 à 12:59:14 :
>Les rivières de larmes que ça va être sûr le topic
"La moitié d'une petite maison en province".
C'est ca t'a valeur etalon ?
50 000€ après URSAFF c'est 25 000€.
Si tu as 5 personnes au smic : 1500 *5 *2 = 15 000€.
Ca ne fais même pas le saleur de 10 personnes sur un mois.
L'URSAFF c'est pour les entreprises mais, ça n'a rien à voir avec des dons
Tu t'enfonces
JvArchive compagnon