Le 20 décembre 2022 à 01:17:54 :
Le 20 décembre 2022 à 01:16:38 :
Le 20 décembre 2022 à 01:14:34 :
Ouai un jeu que j'avais gagné dans une boîte de céréales, je me souviens plus du nom mais en gros on incarnait un gamin dont le chien a été enlevé par des extraterrestres et on devait le sauver. J'ai jamais passé le premier niveau bordelAyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'avais eu aussi dans une boite de céréal quand j'avais 6 ans, pareil jamais passé le premier niveau mais c'est parce que j'étais nul à chier avec un cerveau de gosse de 6 ans quoi
Ahiii je crois que moi aussi c'est parce que j'étais trop con, j'étais tout petit
Heart of darkness ?
Le 20 décembre 2022 à 01:19:27 :
Le 20 décembre 2022 à 01:17:54 :
Le 20 décembre 2022 à 01:16:38 :
Le 20 décembre 2022 à 01:14:34 :
Ouai un jeu que j'avais gagné dans une boîte de céréales, je me souviens plus du nom mais en gros on incarnait un gamin dont le chien a été enlevé par des extraterrestres et on devait le sauver. J'ai jamais passé le premier niveau bordelAyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'avais eu aussi dans une boite de céréal quand j'avais 6 ans, pareil jamais passé le premier niveau mais c'est parce que j'étais nul à chier avec un cerveau de gosse de 6 ans quoi
Ahiii je crois que moi aussi c'est parce que j'étais trop con, j'étais tout petit
Heart of darkness ?
Ayaooo oui c'est ça bordel
sans de undertale en mode carnage je sais plus quoi
en même temps le truc c'est littéralement du die and retry et c'est pas amusant , d'autant plus que je jouais pour faire plaisir à ma copine de l'époque mais je m'en branlais de ce jeu
Rajang de monster hunter 2
Fatalis de Monster hunter 1
Deviljho Monster hunter 3
Ts 55 Nostale
Tant de boss qui m'ont fait hurler
Le 20 décembre 2022 à 01:21:25 :
sans de undertale en mode carnage je sais plus quoien même temps le truc c'est littéralement du die and retry et c'est pas amusant , d'autant plus que je jouais pour faire plaisir à ma copine de l'époque mais je m'en branlais de ce jeu
Le 20 décembre 2022 à 01:24:24 :
Sinon j'avais le v-rex sur le jeu King Kong de la GameCube qui était pas compliquer mais qui me faisait trop flipper, ça à prit quelque temps avant que j'ose continuer et le voir me courser me donner des sueurs froides
Le 20 décembre 2022 à 01:25:19 :
Sekiro, le premier boss, je pige rien aux commandes du jeu donc j'ai ragequit
t'as rejoué à un Souls depuis ?
Le 20 décembre 2022 à 01:11:32 :
Mario et Luigi : Les Frères du Temps
Bloodborne (j'ai battu les 3 ombres mais ça m'a convaincu de ne pas continuer, j'aime pas le die and retry)
Putain c'est rare de voir quelqu'un citait Mario et Luigi : Les Frères du Temps
Quand j'étais plus jeune j'ai toussé du sang contre la princesse shroop et j'étais absolument pas prêt pour le boss final qui m'éclatait
JvArchive compagnon