Le 24 décembre 2022 à 02:38:34 :
Le 24 décembre 2022 à 02:37:46 :
Je trouve que t'es quelqu'un de bien, je suis pas bien placé pour dire aux autres quoi faire mais.. prend du recule, enfin penses à toi pour le moment et ton frère aussi?bordel c'est la pire journée de ma vie
![]()
mon frère est entrain de crever, je me fais quitter super réveillon
![]()
Je peux comprendre.. et je te souhaites plein de courage mais ne t'arrêtes pas à la meuf. Le plus dur va bientôt être là, enfin je suppose
Le 24 décembre 2022 à 02:41:05 :
Le 24 décembre 2022 à 02:38:34 :
Le 24 décembre 2022 à 02:37:46 :
Je trouve que t'es quelqu'un de bien, je suis pas bien placé pour dire aux autres quoi faire mais.. prend du recule, enfin penses à toi pour le moment et ton frère aussi?bordel c'est la pire journée de ma vie
![]()
mon frère est entrain de crever, je me fais quitter super réveillon
![]()
Je peux comprendre.. et je te souhaites plein de courage mais ne t'arrêtes pas à la meuf. Le plus dur va bientôt être là, enfin je suppose
C'est une meuf toxique, elle te rend accro par sa toxicité mais ouvre les yeux elle n'a pas de coeur elle s'en ballecouilles de ton frère et que tu sois mal pour ton frère
Je suis sorti 3ans avec ce genre de meuf toxique, 6 mois après je suis toujours brisé alors qu'elle m'a fait des énormes coups de sans coeur
Une serpillière le boug
Bref une relation de 5 mois, c'est pas la mort, ressaisis-toi
Le 24 décembre 2022 à 02:40:26 :
Le 24 décembre 2022 à 02:38:53 :
WtfElle a juste trouvé un prétexte pour te quitter hein, et tu te comportes comme un sous homme tu la laisses dominer normal qu'elle ait envie de te quitter
à chaque fois que je lui dis ça elle dit que c'est faux
![]()
qu'elle m'aime tjrs mais elle est fatigué de souffrir avec mes demi-journées sans nouvelles
![]()
Les meufs mentent en permanence, elles se mettent même à elles mêmes et réécrivent les faits de la façon qui les arrange, t'es sacrément bluepillé si tu ne le sais pas.
Regarde ce qu'elle fait pas ce qu'elle dit.
Le 24 décembre 2022 à 02:38:59 :
Moi c'étais avant-hier frérot, juste parce qu'elle trouve que je parle à trop de meuf et parce qu'un autre gars était sur son dossier et il a bien poussé le projet pour qu'elle me déteste et se la faire easypeazy.
Du coup, j'ai pour projet de kéne la soeur du gars, qui est bien potelé mais pas grave. Pour l'honneur je vais la casser en 12.
T'inquiète ça va passer.
Par contre sinon l'OP, elle a juste chercher l'excuse bidon pour passer un bon moment avec Noël c'est lui Noël
La plupart des meufs sont nulles pour trouver des excuses bidons quand elles veulent s'éclater
Le 24 décembre 2022 à 02:43:09 MidoMontpellier a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 02:38:59 :
Moi c'étais avant-hier frérot, juste parce qu'elle trouve que je parle à trop de meuf et parce qu'un autre gars était sur son dossier et il a bien poussé le projet pour qu'elle me déteste et se la faire easypeazy.
Du coup, j'ai pour projet de kéne la soeur du gars, qui est bien potelé mais pas grave. Pour l'honneur je vais la casser en 12.
T'inquiète ça va passer.Par contre sinon l'OP, elle a juste chercher l'excuse bidon pour passer un bon moment avec Noël
c'est lui Noël
La plupart des meufs sont nulles pour trouver des excuses bidons quand elles veulent s'éclater![]()
Le 24 décembre 2022 à 02:47:02 :
Le gars doit pointer chaque heure au tel il bosse à l'usine
Bordel ça me rappelle les heures au resto ou si tu dépointer 10min après tu te faisais engueuler par le patron
L’Op qui vit le french dream a fond
JvArchive compagnon