Une meuf de tinder raide dingue de moi et je pense que je suis un peu amoureux, physiquement une 8/10 avec laquelle je m'amuse bien en dehors du sexe.
Son souci c'est son passé sexuel qui me fait un peu chier, genre cinq mecs et elle était du genre un peu soumise au lit.
Donc pour un plan cul c'est cool mais en tant que copine ça me fait chier mĂȘme si tous les mecs qu'elle a eu c'Ă©taient lors de relations sĂ©rieuses.
Je sais pas quoi faire car je me sens bien avec elle, genre je lui ai dit que j'avais reçu une offre à l'autre bout des USA qu'elle s'est mis à pleurer et à dire qu'elle voulait quitter son boulot et d'installer avec moi là -bas alors qu'on se connaßt depuis un mois mais elle est vraiment accroché à moi
Le 24 décembre 2022 à 00:35:11 :
Khey c'est clair que tu es amoureux de cette fille. Si tu te sens bien avec elle et que tu as envie de partir Ă l'autre bout des Ătats-Unis avec elle, alors c'est que tu es vraiment tombĂ© amoureux. Cela ne devrait pas te dĂ©ranger que cette fille ait eu d'autres mecs avant toi, ce qui compte c'est l'instant prĂ©sent et votre relation. Si tu as peur de t'engager, peut-ĂȘtre que tu devrais prendre du recul et te poser les bonnes questions. Si tu veux vraiment ĂȘtre avec elle, alors tu devrais lui dire et essayer de construire quelque chose de sĂ©rieux avec elle. Mais si tu as des doutes, alors il vaut mieux ĂȘtre honnĂȘte et le lui dire plutĂŽt que de la faire souffrir. C'est Ă toi de dĂ©cider ce qui est le mieux pour toi.
JvArchive compagnon