L’ESPAGNE adopte une LOI créant un « CONGE MENSTRUEL »
Le 19 décembre 2022 à 17:48:51 :
Je suis patron j'embauche plus de femmes avec une telle mesure
Dommage que tu sois un puceau au RSA
Le 19 décembre 2022 à 17:49:24 :
Si j'ai des hémmoroide je peux ne plus travailler les jours ou je chie?
J'avoue que le prurit et les douleurs anales c'est insoutenable, en plus les hommes sont plus souvent concernés par l'inconfort anal que les femmes il faudrait prendre en compte ce point de vulnérabilité masculine
Le 19 décembre 2022 à 17:51:06 :
Le progressisme n'est pas équivalent au nihilisme/relativisme. Tu ne peux pas traiter un discours de "Xphobe" sans démonstration rigoureuse. Et tu ne peux pas t'identifier a ce que tu veux.
N'essaie pas de rendre le progressiste cohérent. Il ne l'est pas.
Les abus sont légions, et te faire passer pour quelqu'un de raisonnable et rigoureux ne peux pas changer ce fait.
L'interprétation absurde que tu fais du progressisme est effectivement incohérente.
Heureusement ce n'est pas la réalité. Et pour preuve, je te met au défis de commencer un changement de sexe puis d'obtenir un congé maternité. Si tu ne peux pas, alors c'est la démonstration que le progressisme que tu crois dénoncer n'existe pas.
J'ai travaillé aussi dans les grandes entreprises.
Avec les normes de grille salariale, il est presque impossible d'avoir un différentiel énorme à cause du sexe. Tout est basé sur des indicateurs qui doivent être factuels...
Les féministes, ces menteuses nées qui cherchent juste à pousser un avantage sur un problème inexistant.
Bientôt elles exigeront de gagner un salaire sans travailler pour les femmes pour respecter l'égalité
Bientôt elles exigeront de gagner un salaire sans travailler pour les femmes pour respecter l'égalité
Preuve ?
Le 19 décembre 2022 à 17:53:51 :
Preuve ?
Hyperbole le furry
Le 19 décembre 2022 à 17:50:43 :
Le 19 décembre 2022 à 17:48:32 :
J'ai travaillé avec trois femmes
En boulangerie juste pour me faire de la thune. Très souvent malades, moins elles en faisaient mieux elles se portaient , moi seulement absent une fois dans l'année pour cause de rage de dent.Même quand j'avais un rhume je venais au taff.
Forcément ça donne pas le même point de vue pour le patron quand il constate ce genre de différences mdrr
Moi si j'ai un rhume je reste chez moi.
C'est rien un rhume faut arrêter, j'ai bossé aux urgences avec une bronchite bien cognée moi...
Le truc vraiment gênant au travail c'est une gastro entérite où tu te vides toutes les dix minutes quoi ...
Le 19 décembre 2022 à 17:52:28 :
Le 19 décembre 2022 à 17:48:51 :
Je suis patron j'embauche plus de femmes avec une telle mesureDommage que tu sois un puceau au RSA
T'aimerais mais non, tout le monde n'est pas a ton image
Le 19 décembre 2022 à 17:50:48 :
Mais bordel la pillule ne détruit pas le corps faut arréter
Les femmes ont quasi toute pris la pillule durant 50ans et ont 6ans de plus d'espérance de vie que les homme bordel
Surtout que c'est même pas a vie juste de 15 a 45ans
Leur pilule pollue les nappes phréatiques en plus et après on s'étonne des perturbateurs endocriniens...
Ceci
+ augmentation du nombre de cancer du sein et des ovaires chez les femmes depuis 50 anscontrebalancé par l'effet protecteur contre d'autre cancer?
+ augmentation du nombre de fumeuse
+ cancer du sein est génétique
La pillule est un poison pour le corps et l'environnement.
Il ne libère pas la femme , et profite surtout aux hommes.

Le 19 décembre 2022 à 17:54:39 :
Le 19 décembre 2022 à 17:50:43 :
Le 19 décembre 2022 à 17:48:32 :
J'ai travaillé avec trois femmes
En boulangerie juste pour me faire de la thune. Très souvent malades, moins elles en faisaient mieux elles se portaient , moi seulement absent une fois dans l'année pour cause de rage de dent.Même quand j'avais un rhume je venais au taff.
Forcément ça donne pas le même point de vue pour le patron quand il constate ce genre de différences mdrr
Moi si j'ai un rhume je reste chez moi.
C'est rien un rhume faut arrêter, j'ai bossé aux urgences avec une bronchite bien cognée moi...
Le truc vraiment gênant au travail c'est une gastro entérite où tu te vides toutes les dix minutes quoi ...
C'est génial, tu va aux urgences pour une coupure, tu repart avec une bronchite parce que le médecin/infirmier/aide soignant est venu bosser malade
Le 19 décembre 2022 à 17:53:51 :
Preuve ?
C'était ironique.
Le 19 décembre 2022 à 17:53:00 :
J'ai travaillé aussi dans les grandes entreprises.Avec les normes de grille salariale, il est presque impossible d'avoir un différentiel énorme à cause du sexe. Tout est basé sur des indicateurs qui doivent être factuels...
Les féministes, ces menteuses nées qui cherchent juste à pousser un avantage sur un problème inexistant.
C'est de la pure malhonnêté leurs 25 % de différence de salaire ils prennent pas en compte l'ancienneté, le temps de travail, les heures supplémentaires et ils doivent même mélanger des métiers et rang hiérarchiques différents.
Le 19 décembre 2022 à 17:52:58 :
Le 19 décembre 2022 à 17:51:06 :
Le progressisme n'est pas équivalent au nihilisme/relativisme. Tu ne peux pas traiter un discours de "Xphobe" sans démonstration rigoureuse. Et tu ne peux pas t'identifier a ce que tu veux.
N'essaie pas de rendre le progressiste cohérent. Il ne l'est pas.
Les abus sont légions, et te faire passer pour quelqu'un de raisonnable et rigoureux ne peux pas changer ce fait.L'interprétation absurde que tu fais du progressisme est effectivement incohérente.
Heureusement ce n'est pas la réalité. Et pour preuve, je te met au défis de commencer un changement de sexe puis d'obtenir un congé maternité. Si tu ne peux pas, alors c'est la démonstration que le progressisme que tu crois dénoncer n'existe pas.
Quand t'en es rendu à considérer comme homme des femmes et comme femmes des hommes, au mépris de toute logique biologique, alors t'es vraiment pas loin d'accorder les droits qui vont avec.
Maintenant tu peux continuer à te voiler la face, je m'en fou.
Quand j'aurais mon entreprise, si ce genre de mesures existent, je n'embaucherai tout simplement aucune femme susceptible d'être concernée.
Après tout ma compagne a bien l'interdiction d'embaucher des hommes dans son boulot...
Données du topic
- Auteur
- Oxydrol
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 388