Le 16 décembre 2022 à 06:44:43 :
Le 16 décembre 2022 à 06:43:14 :
exemple de propos classe mentalement ?Il me faut un contexte khey, je sais répondre à une circonstance mais je suis pas autiste je crée pas mon setup de A à Z
![]()
L’hyperphantasie n’a rien d’autiste. De plus je te demande un exemple passé ce qui induit que le contexte est déjà posé, tu n’as plus qu’à me le raconter.
Le 16 décembre 2022 à 06:45:41 :
Le 16 décembre 2022 à 06:44:43 :
Le 16 décembre 2022 à 06:43:14 :
exemple de propos classe mentalement ?Il me faut un contexte khey, je sais répondre à une circonstance mais je suis pas autiste je crée pas mon setup de A à Z
![]()
L’hyperphantasie n’a rien d’autiste. De plus je te demande un exemple passé ce qui induit que le contexte est déjà posé, tu n’as plus qu’à me le raconter.
Ça a rien d'autiste si on veut mais je connais pas de mecs qui improvisent leurs meilleurs actes quand on leur dit "tu me le fais maintenant, chien"
ça induit un sens de "je claque des doigts et toi tu me fais le cirque"
Un exemple de classe anecdotique serait :
Je me balade dans une rue avec un ami, et deux alcooliques nous interpellent, mais avant qu'ils finissent de nous interpeller, j'exorbite mes yeux comme si j'étais pris d'une pulsion de meurtre.
Ils perçoivent immédiatement mon intention de meurtre et me demandent pardon du fait de m'avoir interpellé, ce à quoi je leur répond "bieeeeen" avant de tracer ma route.
JvArchive compagnon