Topic de JeanRa6ine20 :

C'est bien Windows 11 ?

J'allumé mon PC et au démarrage ça m'a proposé la maj vers le 11, alors que pourtant je n'étais pas compatible avant mais il semblerait que maintenant oui :(

Bref, j'ai refusé mais c'est bien ou pas W11 ? J'ai l'impression que bcp ne sont pas emballés...

Oui je l'ai sur mon nouveau pc et il est bien
A chaque nouvel os les gens gueule ya qu'à voir quand w10 est sorti tous le monde lui a vomis dessus et regarde aujourd'hui ces même personnes te disent que w10 est génial et que le 11 c'est de la merde

Le 21 décembre 2022 à 18:57:38 :
C'est surtout inutile

Mise à part les onglets dans les fenêtres windows, j'ai l'impression que y'a rien d'intéressant

C'est bien comme le 10 sans plus, on s'y habitue vite

Raison de passer de 7 à 10: DX12, les mises à jour

Raison de passer de 10 à 11: Aucune

J'aime bien le nouveau design, par contre le menu clic droit c'est non, il y a des fix : https://github.com/builtbybel/LoveWindowsAgain :oui:
En gros c'est un Windows 10 en arrondi et plus épuré
Je ne sais pas ce que ça vaut de façon poussée mais j'aime bien l'esthétique
J'ai testé : trop de bugs, ralentissement de 10%, etc. Je vais attendre fin 2023 pour la migration définitive
Windows 11 c'est un peu comme le passage à Windows 8 je trouve, aucun grand intérêt :(
Je l'ai installé sur une nouvelle config, et franchement ça va, c'est un windows avec un design un peu plus d'actualité on va dire.

Le 21 décembre 2022 à 19:04:17 :
En gros c'est un Windows 10 en arrondi et plus épuré

En pire*

Le 21 décembre 2022 à 19:07:48 :
Windows 11 c'est un peu comme le passage à Windows 8 je trouve, aucun grand intérêt :(

98 était bien, ME poubelle. XP était top, Vista poubelle :)
7 était top, le 8 poubelle. 10 est top, le 11 ? devine :)

La BOUCLE Windows, un OS sur deux est à jetter à la décharge et le 11 n'y échappe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

a part les possibilités de personalisation de l'interface il y'a aucune difference pour l'utilisateur lambda, donc si ta la possibilité de passer a win11 fait le sa change rien

Le 21 décembre 2022 à 19:11:12 FrictionFinance a écrit :
a part les possibilités de personalisation de l'interface il y'a aucune difference pour l'utilisateur lambda, donc si ta la possibilité de passer a win11 fait le sa change rien

Bon sang ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Windows 11 s'est bien amélioré depuis la sortie de l'update 22H2 :ok:
Il est mal pensé, je trouve que le 10 est beaucoup plus intuitif et mieux pensé, ils on même enlevé des chose qui été super sur le 10.. a fuir selon moi.

Données du topic

Auteur
JeanRa6ine20
Date de création
21 décembre 2022 à 18:57:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !