Topic de JeffLaLimace :

Je reviens de boîte techno/electro

• 1
On fait comment pour pecho ?
J'ai l'impression que 100% des meufs ont un copain sur place c'est fou
Obligé de se défoncé il y a que ça à faire de toute façon
Les soirée techno les gens y vont pour kiffer le son pas pour pécho.
si tu veux pécho c'est possible mais plus en after
Change d'orientation y a que des mecs en électro

Le 17 décembre 2022 à 05:32:39 :
Les soirée techno les gens y vont pour kiffer le son pas pour pécho.
si tu veux pécho c'est possible mais plus en after

Ouai le pire c'est que je le sais
Juste trop horny

Putain en vrai j'étais pas venu pour ça a la base
Mais il y a une 10/10 qui s'est mise à me caresser je suis devenu zinzolin
Contente toi de kiffer ta soirée au max plus tu t'enjaille plus les meufs et les gens viennent vers toi les périodes ou je baisait le plus c'était quand j'enchainais les free/ soirée techno et j'ai jamais eu besoin de draguer ca se faisait toujours tout seul

Le 17 décembre 2022 à 05:37:36 :
Contente toi de kiffer ta soirée au max plus tu t'enjaille plus les meufs et les gens viennent vers toi les périodes ou je baisait le plus c'était quand j'enchainais les free/ soirée techno et j'ai jamais eu besoin de draguer ca se faisait toujours tout seul

Désolé je suis autiste
Tu bois ou tu consommes de la MD ou K?
Poppers etc ?

Quand j'y allais il y avait relativement souvent des meufs qui venaient discuter, m'embrasser et danser avec moi
Mais j'y allais pour me defoncer au bout d'un moment j'en avais plus rien à foutre

Le 17 décembre 2022 à 05:40:51 :

Désolé je suis autiste
Poppers etc ?

Je suis autiste aussi khey et oui je consomme des trucs j'ai arrêter la D y a pas mal d'année maintenant principalement C K et du LS a l'occaz

Le 17 décembre 2022 à 05:45:06 :

Le 17 décembre 2022 à 05:40:51 :

Désolé je suis autiste
Poppers etc ?

Je suis autiste aussi khey et oui je consomme des trucs j'ai arrêter la D y a pas mal d'année maintenant principalement C K et du LS a l'occaz

OH ok
J'ai fais 6 heures sobre à l'instant et je suis mort
C'était pas ouf

• 1

Données du topic

Auteur
JeffLaLimace
Date de création
17 décembre 2022 à 05:30:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC