Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
Lisez c'est lunaire :
Comparez avec la réalité des images :
"La voiture roulait a vive allure" La voiture est littéralement arrêtée
"On voulait juste lui dire de continuer à faire la fête tranquillement" Sa voiture est encerclée par 20 qlf, des coups sont portés contre la voiture, le drapeau (français en France) lui est arraché
Le 17 décembre 2022 à 20:31:29 :
L'article de BFM :
Il portait les sacs des vieilles.
Putain cette propagande.
Le 17 décembre 2022 à 20:34:22 :
L'article de BFM :Il portait les sacs des vieilles.
Putain cette propagande.
Ils ont littéralement sorti ça oui :
Il était aimé, tout le monde l’appréciait à La Paillade et à Celleneuve. Il était serviable, venait souvent aider ma mère à porter des sacs", raconte au quotidien régional, le cousin de la jeune victime.
Putain moi quand je porte des sacs de ma mère j'ai pas le droit à une médaille
Le 17 décembre 2022 à 20:34:22 :
L'article de BFM :Il portait les sacs des vieilles.
Putain cette propagande.
chiale
""Il était aimé, tout le monde l’appréciait à La Paillade et à Celleneuve. Il était serviable, venait souvent aider ma mère à porter des sacs", raconte au quotidien régional, le cousin de la jeune victime."
Le 17 décembre 2022 à 20:33:39 GOMEDOV_15 a écrit :
t'es sûr que c'est la bonne vidéo sur le streamable et pas un truc qui date d'il y a X années comme les chofs ont l'habitude de faire ?
Oui il y a même une autre vidéo avec l'angle de vue depuis un balcon ou tu vois le drapeau être arraché et un type tenter d'ouvrir la portière arrière + patate dans la vitre
JvArchive compagnon