Le 19 décembre 2022 à 12:32:24 :
2001 mon khey...Là où je vis, un 81m² en région parisienne, ça coûtait 120 000€. 20 ans plus tard, toujours le même logement où je suis, le bien est estimé à 290 000€...
Tu peux plus investir aussi facilement qu'avant.
Mais d'apres l'auteur ton salaire à lui aussi évoluer.
Tu gagnes bien deux fois plus pour me le même travail rassure moi ?
Le 19 décembre 2022 à 12:37:21 :
Le 19 décembre 2022 à 12:36:17 :
Le 19 décembre 2022 à 12:33:22 :
Les fameux rentiers qui gèrent 23 apparts comme une entreprise MAIS qui te vendent quand même des formationsCurieux
Esprit de business-woman, faire et prendre l'argent partout ou c'est possible
![]()
c'est pour ca qu'elle vie de ses rentes aujourd'hui pendant que toi et ton esprit d'esclave tu vides tes bouteilles de pisse en bouclant sur un forum d'adolescents zéro tout![]()
oublie pas de cliquer sur la formation gratuite et de lâcher 300 euros pour toi aussi t'enrichir et bâtir ton empire immobilier khey
![]()
Je réussirais jamais comme elle j'ai un esprit de mange-petit, pourquoi tu crois que je suis sur ce forum
Un autre publi-communiqué immo :
Le mec arrive à négocier une place de parking souterrain mal foutue à 4.000€ à Paris, la divise et la loue à 4 motos
Le même type de place mal branlée se trouve à 7-10k mini sur les sites d'immobilier
A ancienneté égale le salaire des profs n'a pratiquement pas évolué entre 2000 et 2020 (0 suivi de l'inflation, le point d'indice a été gelé).
Et maintenant les emprunts sont beaucoup plus difficiles à obtenir.
Donc en 2020 non seulement son studio n'aurait pas coûté 40.000 mais en plus elle n'aurait pas eu la possibilité d'avoir un emprunt pour l'acheter car son salaire de fonctionnaire aurait été jugé trop faible.
Et c'est très sûrement sans compter les coups de main de papa,maman,copain pour des apports et de la rénovation.
Le 19 décembre 2022 à 12:44:28 :
A ancienneté égale le salaire des profs n'a pratiquement pas évolué entre 2000 et 2020 (0 suivi de l'inflation, le point d'indice a été gelé).Et maintenant les emprunts sont beaucoup plus difficiles à obtenir.
Donc en 2020 non seulement son studio n'aurait pas coûté 40.000 mais en plus elle n'aurait pas eu la possibilité d'avoir un emprunt pour l'acheter car son salaire de fonctionnaire aurait été jugé trop faible.
Et c'est très sûrement sans compter les coups de main de papa,maman,copain pour des apports et de la rénovation.
Paris c'est devenu pour les riches seulement, c'est pour ca que les pauvres doivent se tourner vers la province ou l'achat est beaucoup plus abordable
Elle a bati sa fortune en commencant à Paris mais vous pouvez adapter le schéma ailleurs
Le 19 décembre 2022 à 12:29:24 :
Le 19 décembre 2022 à 12:23:36 :
Le 19 décembre 2022 à 12:22:03 :
Le 19 décembre 2022 à 12:17:11 :
Le 19 décembre 2022 à 12:16:19 :
appart 40k mdr changez rien les french dreamersstudio
faut lire les 2005, je sais, quand c'est pas tiktok c'est difficile![]()
arrête de te la raconter alors que tu feed tout et n'importe quoi je t'en supplie kheyou
t'es pas sur TikTok mais tu devrais songer à t'enfermer dessus, tu risques de faire des conneries sinony a pas de soucis kheyou, je peux upper tout l'aprem si ça permet à la planète foroument de voir ton humiliation
![]()
Bah alors t'es déjà parti, et mon up alors ca va pas se faire tout seul
JvArchive compagnon