Le 18 décembre 2022 à 12:28:05 :
pourquoi t'as peur de dire "noir" ?
et pourquoi on pourrait pas dire BLACK?
Le 18 décembre 2022 à 12:34:16 :
L’OP qui remet ça sur la couleur de peau… bordel surement un troll.
sur ce forum (comme ailleurs) on te catégorise par ton principal trait physique : nain, chauve, roux, noir, etc.
C'est vraiment la pire chose a faire que de faire colloc avec un chad ou une meuf en colloc
Si tu es complexé ca va qu'empirer
Voir les autres baiser comme des porcs
Le 18 décembre 2022 à 12:37:00 :
pourquoi t'as peur de dire "noir" ?et pourquoi on pourrait pas dire BLACK?
Tu dis white pour décrire les caucasiens ? C'est justement un indice de racisme et de fragilité que d'avoir peu de dire noir, comme ceux qui osent pas utiliser le mot arabe alors que ça a aucune connotation négative à part pour les gauchistes qui veulent dissimuler leur racisme .
Tu dis que t'esperais qu'il te ramène des meufs, voilà t'a ta réponse
Avec cette mentalité tu vis dans son ombre, fais ton truc de ton côté, sors avec lui et voit ça comme un jeu pas une compèt
Le 18 décembre 2022 à 12:29:26 :
Le 18 décembre 2022 à 12:28:05 pleinsdennuis49 a écrit :
pourquoi t'as peur de dire "noir" ?Parce que c'est un électeur de gauche qui fantasme sur le fait d'offrir sa soeur en colis humanitaire au Magic System.
Perso je trouve que dire "black" ou "renoi" c'est plus raciste que "noir". Black ça renvoi à aux afro-américains, renoi à la culture de banlieue. Moi j'ai eu un colloc noir pendant 6 mois y'a longtemps il baisait pas alors que moi si. Apres il était petit à lunette, il ressemblait un peu à N'Golo Kanté.
Le 18 décembre 2022 à 12:36:50 :
Ahi une meuf toute les 2 ou 3 semaines suffit a mettre en pls l'op, pas étonnant que tu arrives pas à serrer si ça te fait penser que ce genre de chiffres fait de lui un gros baiseur a tes yeux.
Sors et Tchatche, à force si t'es pas trop fragile tu peux arriver au même résultat assez rapidement même en étant physiquement banal.
Bah j'en rêve d'avoir une meuf. Je fais tout pour. Je suis étudiant ingé, je bosse le weekend en suisse, je sors tout les jeudi soir pour tenter ma chance. Je vis en colloc pour sociabiliser, orga des soirées chez moi. Et rien. Si à part des meufs qui me plaisent pas du tout ...
Lui il consomme violemment puis jette des meufs super belles, gentilles, j'en rêve d'en avoir une comme ça je ferai tout pour elle. Mais non ça va tout pour lui et moi j'ai rien.
Le 18 décembre 2022 à 12:40:15 :
Le 18 décembre 2022 à 12:37:00 :
pourquoi t'as peur de dire "noir" ?et pourquoi on pourrait pas dire BLACK?
Tu dis white pour décrire les caucasiens ? C'est justement un indice de racisme et de fragilité que d'avoir peu de dire noir, comme ceux qui osent pas utiliser le mot arabe alors que ça a aucune connotation négative à part pour les gauchistes qui veulent dissimuler leur racisme .
Tu dis comme tu veux le low.
C'est surtout un indice sur votre aigreur
black ou noir quelle difference
sinon bon troll je mise sur 4 - 5 pages
Le 18 décembre 2022 à 12:39:08 :
A part leurs grosses bite les blacks servent a rien IRL, même leurs pognons c'est les blancs qui leurs donnent donc
Provocation à la haine en raisons de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
f3f920ab3f
18/12/2022 12:43
Le 18 décembre 2022 à 12:41:38 :
Le 18 décembre 2022 à 12:36:50 :
Ahi une meuf toute les 2 ou 3 semaines suffit a mettre en pls l'op, pas étonnant que tu arrives pas à serrer si ça te fait penser que ce genre de chiffres fait de lui un gros baiseur a tes yeux.
Sors et Tchatche, à force si t'es pas trop fragile tu peux arriver au même résultat assez rapidement même en étant physiquement banal.Bah j'en rêve d'avoir une meuf. Je fais tout pour. Je suis étudiant ingé, je bosse le weekend en suisse, je sors tout les jeudi soir pour tenter ma chance. Je vis en colloc pour sociabiliser, orga des soirées chez moi. Et rien.
Si à part des meufs qui me plaisent pas du tout ...
Lui il consomme violemment puis jette des meufs super belles, gentilles, j'en rêve d'en avoir une comme ça je ferai tout pour elle. Mais non ça va tout pour lui et moi j'ai rien.
La réponse au problème est dans ton post. Tu semble clairement idéaliser les gonzesse, une meuf qui voit un gars rêver d'avoir une meuf c'est la porte ouverte a la sécheresse dans leur culotte.
"Je ferais tout pour elle", tu vois le problème ? Alors que lui les consomme, la différence est là, aucune meuf veut être considéré comme du caviar, quand elles sentent qu'un gars la considère comme un produit de luxe bah elle va justement se permettre d'avoir plus d'exigeance que sa valeur ne peut légitimer.
Le 18 décembre 2022 à 12:42:04 :
Tu veux laisser tomber ton coloc par jalousie parce que t'arrive pas à serrer, chaud
Oui je sais je suis un enfoiré. Surtout que c'est moi qui ai proposé car on avait déliré de fou lors d'une super soirée dont je me souviendrai toute ma vie.
Mais bon quand je le vois chasser et jetter des meufs comme des chaussettes alors que c'est des filles ultra mimie gentille après les avoir bouriquer comme un fou bah ça me fait chier quand même.
JvArchive compagnon