Le 17 décembre 2022 à 20:06:29 :
Le 17 décembre 2022 à 20:00:11 diskave- a écrit :
Moi ce que je vois c'est quelqu'un qui s'assume, à du style, peut être pas au gout de tout le monde mais rien n'est au gout de tout le monde" gneu gneu ils cherchent de l'attention" vous n'auriez jamais les couilles de sortir comme ça, de faire potentiellement face au jugement de types comme vous
pareil c'est clairement pas mon style mais bon ce ne sont que mes goûts a moi, tant qu'il le vit bien ca n'engage que lui
![]()
mais comme d'hab sur JVC quand quelqu'un sort un peu de la banalité il va se manger 15 pages de "punk a chien", "clodo", "pue la pisse", "tu sens la 8.6 d'ici", "dégaine de gay passif", "attardé" et j'en passe
![]()
cela reflète uniquement leur propre insécurité pourtant
dommage de ne pas vouloir évoluer, être une meilleure personne, non pas pour la personne d'en face mais pour sois même, ca leur ferait le plus grand bien
je trouve ca triste
Le 17 décembre 2022 à 20:09:55 diskave- a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 20:06:29 :
Le 17 décembre 2022 à 20:00:11 diskave- a écrit :
Moi ce que je vois c'est quelqu'un qui s'assume, à du style, peut être pas au gout de tout le monde mais rien n'est au gout de tout le monde" gneu gneu ils cherchent de l'attention" vous n'auriez jamais les couilles de sortir comme ça, de faire potentiellement face au jugement de types comme vous
pareil c'est clairement pas mon style mais bon ce ne sont que mes goûts a moi, tant qu'il le vit bien ca n'engage que lui
![]()
mais comme d'hab sur JVC quand quelqu'un sort un peu de la banalité il va se manger 15 pages de "punk a chien", "clodo", "pue la pisse", "tu sens la 8.6 d'ici", "dégaine de gay passif", "attardé" et j'en passe
![]()
cela reflète uniquement leur propre insécurité pourtant
dommage de ne pas vouloir évoluer, être une meilleure personne, non pas pour la personne d'en face mais pour sois même, ca leur ferait le plus grand bien
je trouve ca triste
exacte je trouve que ca reflète leur manque de confiance en eux, les mecs puceaux pour la plupart qui n'ont pas connu la moindre réussite avec les femmes et qui en profitent pour se rassurer en se disant que ayé ils ont trouvés pire qu'eux
alors qu'il n'en est rien, les mecs ont tout faux, c'est pas pour rien qu'ils n'ont jamais connus de succès avec les femmes hélas
Le 17 décembre 2022 à 19:46:43 :
Le 17 décembre 2022 à 19:44:11 KIaussSchawb a écrit :
Rien à dire sur les sappes mais bordel enlevez vos putains de tatouages de kékés, le sartorial et le tatouage ça va à personne![]()
C'est comme les beaufs go muscu tout serrés dans leurs chemises et leurs costumes
![]()
je me revendique pas sartorial du tout hein, et combo vêtements formels + tattoo ça fait justement un contraste super intéressant, genre personne se doute de quel métier je fais dans la vie ou quel genre de musique j'écoute ou qui je suis etc
ouais grave, t'es trop mysterieux Sasuke
Le 17 décembre 2022 à 19:48:18 :
Le 17 décembre 2022 à 19:44:11 KIaussSchawb a écrit :
Rien à dire sur les sappes mais bordel enlevez vos putains de tatouages de kékés, le sartorial et le tatouage ça va à personne![]()
C'est comme les beaufs go muscu tout serrés dans leurs chemises et leurs costumes
![]()
Il est absolument pas sartorial, sartorial c'est dégeulasse dans 90% des cas
![]()
Les mecs en mode sartorial se pensent au dessus des autres à chaque fois ahi
JvArchive compagnon