Le 10 décembre 2022 à 17:43:30 :
[17:43:13] <EtreIntelligent>
Dérèglement* climatiqueEt donc, quels sont les réglages par défaut ?
Vraiment ? De tous les contre-arguments possibles c'est le seul que t'as trouvé ?
[17:45:39] <clubdestrip>
A la base c'était la norme, compare aux températures dans les années 50 pas avec celles de années 2010 où le réchauffement est bien installé. 1°c et neige au mois de décembre ça choquait personne il y a quelques décennies. Et faut regarder les température sur toute la planète pas juste la France.
Bref t'es en pleine amnésie climatique mais rien de surprenant venant de quelqu'un avec aussi peu de matière grise.
Bah c'est ce que je dis, où est le réchauffement climatique ?
[17:50:46] <coussin977>
Le 10 décembre 2022 à 17:43:30 :
[17:43:13] <EtreIntelligent>
Dérèglement* climatiqueEt donc, quels sont les réglages par défaut ?
Vraiment ? De tous les contre-arguments possibles c'est le seul que t'as trouvé ?
Bah dis moi, s'il y a un dérèglement, quels sont donc les réglages par défaut ?
Le 10 décembre 2022 à 17:52:20 :
A la base c'était la norme, compare aux températures dans les années 50 pas avec celles de années 2010 où le réchauffement est bien installé. 1°c et neige au mois de décembre ça choquait personne il y a quelques décennies. Et faut regarder les température sur toute la planète pas juste la France.
Bref t'es en pleine amnésie climatique mais rien de surprenant venant de quelqu'un avec aussi peu de matière grise.Bah c'est ce que je dis, où est le réchauffement climatique ?
Boarf tu trolles, mais je te feed.
Ce qui était la norme est devenu l'exceptionnel, tu confonds météo et climat blabla, voilà tu as eu ton shot de dopamine, tu vas pouvoir dormir sans trop pleurer ce soir, mais demain la boucle recommence Célestin.
Le 10 décembre 2022 à 17:50:26 Lesaumonfrais a écrit :
Et pourquoi il neige pas putain? Quand j'etais gosse y'avais de la neige partout même à Paris
Ils ne permettent plus à la neige de tomber en masse dans les grandes villes avec les chemtrails et haarp car ça demande trop d'argent et de moyens en plus des blocages, voitures en panne, RER en panne etc.
Ils préfèrent mettre un peu moins d'argent dans la manipulation du climat pour dépenser moins.
Et nous empêcher de nous endurcir au passage aussi.
[17:55:50] <clubdestrip>
Le 10 décembre 2022 à 17:52:20 :
Bref t'es en pleine amnésie climatique mais rien de surprenant venant de quelqu'un avec aussi peu de matière grise.Bah c'est ce que je dis, où est le réchauffement climatique ?
Boarf tu trolles, mais je te feed.
Ce qui était la norme est devenu l'exceptionnel, tu confonds météo et climat blabla, voilà tu as eu ton shot de dopamine, tu vas pouvoir dormir sans trop pleurer ce soir, mais demain la boucle recommence Célestin.
L'exceptionnel ? Tu es donc en train de dire qu'on a quasiment jamais eu des mois de Décembre à 1°C en France depuis 40 ans ?
En Février/Mars 2021, il neigeait hein.
Le 10 décembre 2022 à 17:49:18 :
projet haarp, c'est pour augmenter l'efficacité de l'opération cyclon en Europe qui a pour but l'instauration du pass carbone via des insuffisances dans la production énergétique, les délestages, l'ingenierie sociale écologique, etc...
bref, circulez, rien d'intéressant.
Le 10 décembre 2022 à 17:41:50 :
[17:41:13] <Beluga-Terre>
Pas à Paris je ne porte même pas de menteauJe suis à Paris, ça frise les 0 hein. Menteur.
Il fait 15°c
JvArchive compagnon