Topic de undermythumb :

je vous donne la redpill ultime

le plus important physiquement ce sont les proportions
ni la taille ni la gueule (a moins detre dans les extremes mais c vraiment rare)

si vous etes petits mais que vous avez des jambes courtes une grosse tete par rapport a votre corps bah ca repousse les meufs meme chose si vous etes grands

de rien :hap:

Le 13 décembre 2022 à 21:11:50 :
ni la taille ni la gueule (a moins detre dans les extremes mais c vraiment rare)

si vous etes petits mais que vous avez des jambes courtes une grosse tete par rapport a votre corps bah ca repousse les meufs meme chose si vous etes grands

qu'est ce que tu appelles extremes niveau taille ?

Le 13 décembre 2022 à 21:14:50 :

moins de 1m65 tu commences a te faire depasser par les meufs donc je dirais autour de cette taille

mais meme maradonna par exemple il plaisait aux meufs alors que 1m64 car il a de bonnes proportions (avant de devenir gros :hap: )

Le 13 décembre 2022 à 21:15:48 :

Le 13 décembre 2022 à 21:14:50 :

moins de 1m65 tu commences a te faire depasser par les meufs donc je dirais autour de cette taille

mais meme maradonna par exemple il plaisait aux meufs alors que 1m64 car il a de bonnes proportions (avant de devenir gros :hap: )

Oui fin la richesse ça aide pas mal mdr
Mais du coup ça va je ne prends pas la redpill vu que je suis en dessous du metre 65 clé

Données du topic

Auteur
undermythumb
Date de création
13 décembre 2022 à 21:11:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !