Le 13 décembre 2022 à 11:40:38 :
Le 13 décembre 2022 à 11:39:37 :
Le 13 décembre 2022 à 11:38:55 :
Dans la tête de l'état ils s'en foutent la grande distribution remplacera les artisans qui fermerontL'état assumera pour les amis, ce sont les autres qui crèveront.
Le 13 décembre 2022 à 11:35:58 :
pourquoi ça ne touche pas tout le monde ?
Je me pose la meme question
Le 13 décembre 2022 à 11:40:18 :
Les commerçants ont collaboré pendant le Covid sauf de très très rares que je salue
En plus si c’est un boulanger à baguette surgelées, sélection
Je suis d'accord pour une partie, notamment les restaurants.
Les boulangeries en général n'ont rien collaboré du tout.
Prend ça poutine
Si avec la moitié de nos boulangeries fermés on contre pas poutine
Je répète, les us ont torpille nord stream.
Si l'Europe est en état de siège, c'est de leur faute.
Le 13 décembre 2022 à 11:47:14 :
Pourquoi certain reçoivent des facture qui augmentent alors que chez d'autres les prix des factures ne bougent pas ?
parce qu'il existe plusieurs forunisseurs d'électricité... y a pas que EDF
- Inflation
- Perte d'emploi
- Pénurie d'énergie
- Pénurie Alimentaire
- Immigration sauvage
- Délinquance
- Education nationale et médecine en berne
- Dictature sanitaire
- Guerre par procuration avec la Russie
- Spam des 49.3
- autosabordage
Ouf , heureusement que les gentils ont fait barrage aux méchants qui voulaient instaurer la dictature des référendum d'initiative populaire proposé par le RN
Le 13 décembre 2022 à 11:48:32 :
Je répète, les us ont torpille nord stream.Si l'Europe est en état de siège, c'est de leur faute.
on parle d'électricité, tu parles de gaz...
Le 13 décembre 2022 à 11:47:36 :
les mecs qui savent pas que le gouvernement a des aides pour les petites entreprise
Elles sont merdiques ces aides et soumises à un maximum de critères. C'est pas ça qui empêchera une cascade de faillite à venir le rouge. Et bordel croire que des "aides" c'est la solution alors que ça va juste faire exploser l'inflation
Le 13 décembre 2022 à 11:49:03 :
- Inflation
- Perte d'emploi
- Pénurie d'énergie
- Pénurie Alimentaire
- Immigration sauvage
- Délinquance
- Education nationale et médecine en berne
- Dictature sanitaire
- Guerre par procuration avec la RussieHeureusement que les gentils ont fait barrage aux méchants qui voulaient instaurer la dictature des référendum d'initiative populaire proposé par le RN
![]()
Le plus important est d’avoir fait barrage à la haine nationaliste pendant 40 ans
Le 13 décembre 2022 à 11:47:47 :
le bot pro russe toujours aussi malaisax bordel
"Ouin ouin le pays coule c'est la faute des anti-sanctions ouin ouin"
Avec un avatar de KJ ça m'étonne pas le type de commentaire.
Le 13 décembre 2022 à 11:47:45 :
ça donne envie d'entreprendreLe mec doit avoir des cheveux blancs, le dos cassé, et maintenant être endetté
Au RSA il aurait eu 0 dette et aurait eu le temps pour s'entretenir et dormir correctement
+1
J ai fait l erreur d etre militaire plus jeune certes j ai coffré mais j avais une conscience politique d huitre
Demain il y a mobilisation issou
Le 13 décembre 2022 à 11:49:17 :
Le 13 décembre 2022 à 11:48:32 :
Je répète, les us ont torpille nord stream.Si l'Europe est en état de siège, c'est de leur faute.
on parle d'électricité, tu parles de gaz...
au Royaume-Uni par exemple ça explose car ils produisent leur électricité avec du gaz
JvArchive compagnon