BORDEL le COMPTE TWITTER "Le Meilleur du 18-25" est sur TIKTOK
A la base c'est le twittos "YassEncore" qui tenait le compte.
Un ancien khey comme 99% des twittos d'ailleurs. Rebeudeter, AmineMaTue... Tous des gens du FOROM de base
.gif)

Le 09 décembre 2022 à 12:17:26 :
vous ĂȘtes fou il a grave le droit de faire ça vous prenez trop le forum a coeur les nerds![]()
Je pense qu'il est légitime de vouloir conserver le peu qu'il nous reste de marginal sur le forum, une culture propre, des références propres, un cocon qui nous lie par sa différence avec les réseaux sociaux conférée par l'absence d'autocensure
La confluence des plates-formes sur internet serait catastrophique, on pourrait imaginer que le site décide d'adapter sa modération pour faire fasse à l'arrivée massive d'internautes conventionnels, et que le forum ne devienne qu'un peu plus ce "Twitter bis" qu'il tend à devenir
Pazen fait exactement la mĂȘme chose
Le seul vrai khey qui faisait des vidéos c'était ChocoFuriouz
Il a totalement raison
Lâun des thĂšmes principaux du forum câest les aides sociales soit sucer le sang dâautrui pour subsister, alors pourquoi lui reprocher ça
Le 09 décembre 2022 à 12:22:29 :
vous ĂȘtes fou il a grave le droit de faire ça vous prenez trop le forum a coeur les nerds![]()
Non en plus de faire sa popularité sur le dos de la créativité des autres, il ramÚne les cafards ici.
![]()
tout l'monde gratte de la popularité sur le dos d'autres personnes
squeezie et ses thread horrreur, feldup et ses findings
Le 09 décembre 2022 à 12:11:50 :
Le 09 décembre 2022 à 12:09:46 :
Le 09 décembre 2022 à 12:09:04 :
AprÚs les twitterfags importation massive de tiktokfagsLe destin du forum est scellé malheureusement
Y'a rien qu'on puisse faire pour empĂȘcher cela ? J'ai vu que le compte Twitter avait prĂšs de 150k abonnĂ©s, y'a pas un screen ou une vidĂ©o qu'on pourrait signaler massivement pour le faire sauter ?
Alors ce que tu proposes me révulse
D'un cotĂ© je dĂ©teste qu'un gars exploite sans crĂ©er du contenu par lui mĂȘme, mais JAMAIS je m'abaisserai Ă cette cancel culture Ă la con, tu nous prends pour qui lĂ ?
Ici on est cohérent, on s'oppose à la cancel culture, on n'en propose pas.
Laisse juste faire. Il se prendra un bad buzz un jour en ne relisant pas les captures qu'il prend.
Le 09 décembre 2022 à 12:23:21 :
Le 09 décembre 2022 à 12:21:37 :
A la base c'est le twittos "YassEncore" qui tenait le compte.Un ancien khey comme 99% des twittos d'ailleurs. Rebeudeter, AmineMaTue... Tous des gens du FOROM de base
Oui le lemgo.
C'est des kheys bien comme on l'entend qui ont renié leurs origines foromesques aprÚs avoir percé.
Le 09 décembre 2022 à 12:23:49 :
Je pense qu'il est légitime de vouloir conserver le peu qu'il nous reste de marginal sur le forum, une culture propre, des références propres, un cocon qui nous lie par sa différence avec les réseaux sociaux conférée par l'absence d'autocensure
La confluence des plates-formes sur internet serait catastrophique, on pourrait imaginer que le site décide d'adapter sa modération pour faire fasse à l'arrivée massive d'internautes conventionnels, et que le forum ne devienne qu'un peu plus ce "Twitter bis" qu'il tend à devenir
Au moins sur Tiktok et Twitter les délires se renouvellent
Et parler de qualité d'ambiance quand le forum est déjà nul à cause de la censure abusive
Le 09 décembre 2022 à 12:23:49 :
sauf que ça fait des années que le forum se fait connaitre sur les réseaux sociaux et il a toujours su conserver ses références donc bon l'argument n'est pas tenable
je vois juste des puceaux frustrés qui veulent pas que le fofo soit connu, un peu comme les puristes qui aime bien un artiste jusqu'à ce que celui ci devienne connu

Le 09 décembre 2022 à 12:26:23 :
C'est sur ce genre de topics qu'on se rend compte qu'en 2022 énormément d'utilisateurs réguliers ont connu le forum grùce à Twitter
Et ils pourrissent l'ambiance et les délires du forum
Données du topic
- Auteur
- Glissadent
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 12:07:23
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 132