Le 12 décembre 2022 à 11:20:38 :
Le 12 décembre 2022 à 10:59:18 :
Il manque la route d aller chercher une femme de 20 ans dans le tiers monde
Chercher une femme du Tiers-Monde, c'est se rabaisser
![]()
J'ai 29 ans, en couple depuis 1 an avec une togolaise. Beaucoup de qualités, mais rien que le fait qu'elle soit noire, étrangère, et plus vieille que moi, ça me bloque et jamais je ne fonderai une famille avec elle. J'aurais l'impression de me rabaisser en faisant ça. Une allemande ou une espagnole, pas de problème, mais une nana d'un pays pauvre hum
![]()
Mec.. franchement, si tu go étranger, c'est pour choper une meuf plus jeune.. pas plus âgée
j’ai 30ans et c’est tout droit pour moi depuis mes 23ans quand j’ai décidé de go mgtow
zéro regrets quand je vois l’enfer de la vie des autres
Le 12 décembre 2022 à 11:16:04 :
Le 12 décembre 2022 à 11:11:19 :
parce que je l'ai trouvé a mes 30 ans rien est impossible alors qu'a mes 29 ans je me suis pris un stop par une cassos qui m'a sorti tu fais pas assez racaille, metier de babtou en finance
arrête de raconter ta vie khey ce topic n'est pas pour toi
C'est pour dire qu'il faut se prendre en main khey, arretez de dire si vous etes en loser a 29 ans vous le serez a 30. Un homme doit se prendre en charge attendre rien de personne une fois que vous aurez compris ca vous allez pouvoir avancer dans la vie.
T'as pas de taff
leve toi cherche des formation, postule au interim active toi quoi
Si t'es moche prends soin de toi ( t'as des youtubeur pour sa)
Si t'as pas confiance en toi ( regarde killian sensei ou alex hitchens etc pour t'affirmer)Chaque probleme a une solution beaucoup font leur ouin ouin alors qu'il aurait pu etre ping fabriquant de chaussure sans femme et avenir en chine
😂😂😂😂😂😂😂
Le 04 septembre 2023 à 20:22:21 :
J'ai fait mon choix et ma meuf a 24
Photo de la 5/10
Le 12 décembre 2022 à 10:59:18 :
Il manque la route d aller chercher une femme de 20 ans dans le tiers monde
32 ans copine 21 ans pas besoin d'aller dans le tier monde on clé
JvArchive compagnon