Le 11 décembre 2022 à 15:33:01 :
C'est openAI votre truc ? Ca fait que des textes ou autres choses aussi ?
Tu as des IA qui font des images, du code, des vidéos, des paysage etc...
cf https://www.youtube.com/watch?v=J0Y_NpMJ2II
Le 11 décembre 2022 à 15:34:18 :
C'est openAI votre truc ? Ca fait que des textes ou autres choses aussi ?Ca peut te générer des codes, ca fonctionne assez bien.
J'ai tenté de générer un code en me basant sur une API obscure et il m'a craché un code utilisable dans le projet que je fais
Par contre en math il est nul
Le 11 décembre 2022 à 15:40:10 PauvreFuribond a écrit :
L'IA qui fait des talcs et des fics plus drôles que les forumeurs
J'ai presque envie de m'inscrire pour voir ce que l'IA va me pondre si je demande un texte avec Jemiscor et des rebeux
Le 11 décembre 2022 à 15:40:41 :
C'est openAI votre truc ? Ca fait que des textes ou autres choses aussi ?Ca peut te générer des codes, ca fonctionne assez bien.
J'ai tenté de générer un code en me basant sur une API obscure et il m'a craché un code utilisable dans le projet que je faisPar contre en math il est nul
Pourtant les codes que je lui ai demandé de cracher avec des formules mathématiques assez complexes fonctionnes plutot bien
En fait c'est cool aussi pour le code vu qu'il te commente le code en même temps, c'est cool pour ceux qui veulent apprendre un langage
Le 11 décembre 2022 à 15:44:22 :
Non parcontre le Fasteur c'est fake obligé
Nofake, par contre j'ai du forcer l'IA a le dire sinon il connait pas le mot
Le 11 décembre 2022 à 15:43:04 :
Le 11 décembre 2022 à 15:40:41 :
J'ai tenté de générer un code en me basant sur une API obscure et il m'a craché un code utilisable dans le projet que je faisPar contre en math il est nul
Pourtant les codes que je lui ai demandé de cracher avec des formules mathématiques assez complexes fonctionnes plutot bien
En fait c'est cool aussi pour le code vu qu'il te commente le code en même temps, c'est cool pour ceux qui veulent apprendre un langage
Il est incapable de résoudre des équation linéaire à deux inconnues. Il a la bonne logique (substitution ou combinaison ) mais il se plante complètement dans les calculs.
JvArchive compagnon