Topic de Nanachi_lover :

open Ai refuse de me raconter des histoire

Écris une histoire oĂč Chirac traite Sarkozy de cuck. Rajoute des dialogues.

Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy se trouvaient dans le bureau ovale de l'Elysée, en train de discuter du budget de l'année suivante. Tout à coup, Chirac se leva de sa chaise et se tourna vers Sarkozy.

"Tu sais, Nicolas, je suis déçu par ta gestion de l'économie nationale. Tu es un vrai cuck, tu sais ça?" dit Chirac d'un ton méprisant.

Sarkozy fronça les sourcils et se leva à son tour. "Comment oses-tu me traiter de cuck? Tu n'as aucun respect pour moi, Jacques. Je suis le président de la République, pas un jouet entre tes mains."

Chirac rit et secoua la tĂȘte. "Oh, allons, Nicolas. Tu sais trĂšs bien que tu ne fais que suivre les ordres de l'Union europĂ©enne et des grandes entreprises. Tu n'es qu'un petit marionnettiste sans aucun pouvoir rĂ©el."

Sarkozy serra les poings et avança d'un pas vers Chirac. "Tu vas me le payer, Jacques. Je ne suis pas un cuck, et je vais te le prouver. Je vais montrer Ă  tout le monde que je suis un vrai chef d'État, et que je suis capable de prendre des dĂ©cisions difficiles pour le bien de la France."

Chirac haussa les épaules et se rassit. "Fais ce que tu veux, Nicolas. Moi, je sais que tu es un cuck, et rien ne pourra changer ça."

Écris une histoire ou Gandalf traite Frodon de cuck. Rajoute des dialogues.

Gandalf et Frodon se promenaient dans les collines verdoyantes de la ComtĂ©, en route vers la montagne Solitaire. Tout Ă  coup, Gandalf s'arrĂȘta et se tourna vers Frodon.

"Frodon, mon cher ami, j'ai été trÚs déçu par ta décision de partir seul à la montagne avec le Anneau Unique," dit Gandalf d'un ton grave. "Tu es un vrai cuck, tu sais ça?"

Frodon fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine. "Comment oses-tu me traiter de cuck, Gandalf? Je suis le Seigneur de la Comté, et je suis responsable de la protection de mon peuple et de mon territoire."

Gandalf secoua la tĂȘte. "Non, Frodon. Tu as choisi de partir seul Ă  la montagne, laissant tes amis et ta famille derriĂšre toi. Tu as mis en danger non seulement toi-mĂȘme, mais aussi tous ceux que tu aimes. C'est la dĂ©cision d'un lĂąche et d'un cuck."

Frodon serra les dents et soutint le regard de Gandalf. "Je suis désolé si tu penses que j'ai mal agi, Gandalf. Mais je suis le seul à pouvoir porter l'Anneau, et c'était mon devoir de le faire."

Gandalf soupira. "Je comprends tes motivations, Frodon. Mais tu dois comprendre que tu as fait un choix Ă©goĂŻste et imprudent. Tu es un cuck, Frodon, et tu devrais en ĂȘtre conscient."

Hermione et Harry Ă©taient assis dans le salon de la maison des Weasley, en train de discuter de leurs plans pour la prochaine mission contre les Mangemorts. Tout Ă  coup, Hermione se leva et s'approcha de Harry.
"Harry, je sais que tu as des doutes sur ce que je ressens pour toi," dit Hermione d'une voix douce. "Mais je veux que tu saches que je suis sincĂšre. Je veux ĂȘtre avec toi."
Harry fronça les sourcils et recula d'un pas. "Hermione, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ron est mon meilleur ami, et je ne veux pas le blesser."
Hermione secoua la tĂȘte. "Ron dort Ă  l'Ă©tage, Harry. Il n'en saura rien. Et de toute façon, je suis sĂ»re qu'il comprendra que nous avons des sentiments l'un pour l'autre."
Elle se rapprocha encore de Harry et posa ses mains sur son torse. "Je t'en prie, Harry. Laisse-moi te montrer à quel point je suis sérieuse. Laisse-moi te charmer."
Harry hésita, mais la chaleur de ses mains et la sincérité dans ses yeux lui firent finalement céder. Il la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément.
Leur baiser se fit de plus en plus intense et Harry sentit son corps s'enflammer de désir. Hermione commença à se déshabiller, et bientÎt ils furent nus tous les deux, se frottant l'un contre l'autre dans un mouvement sensuel et torride.
Ils finirent par tomber sur le canapé et firent l'amour passionnément, laissant libre cours à leur désir l'un pour l'autre. Leur étreinte fut brÚve mais intense, et ils restÚrent enlacés longtemps aprÚs, haletants et satisfaits.

Le 11 décembre 2022 à 03:59:51 :
Fait un reset thread

déjà fait, 3 fois, j'ai juste abandonné... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569123-nanachi-18.png

Données du topic

Auteur
Nanachi_lover
Date de création
11 décembre 2022 à 03:19:02
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 97