This
Les seules meufs open que j'ai connu c'était des étrangères
Ici c'est la crise, et même quand t'as une meuf elle se fait draguer de partout
Le 11 décembre 2022 à 14:10:57 :
Juste en Italie et en Espagne ça n'a rien à voir, même en Angleterre les filles sont 100 fois plus faciles![]()
Prend pas ton cas pour une généralité khey.
Je suis en couple depuis près de 8ans et avec mon ex 7ans avec qui j'ai fais des plan a trois avec deux meuf.
Faut sortir de ta chambre et lâcher un peu le virtuel, sort rentrer du monde, parle avec tes amis IRL et tu chopera une meuf dans le rayon d'amis.
Le 11 décembre 2022 à 14:15:22 :
Le 11 décembre 2022 à 14:14:34 :
Donc t'es dans ta période ouin ouin, a t'inventer une fausse vie merdique pour une raison qui m'échappe totalement ?Je suis au RSA, j'habite dans un hlm et j'ai eu une copine quand j'avais 16 ans sur internet sinon le néant
![]()
On y croit tous
Heureusement que tu as pu avoir des petites vacances avec Pasteque, ça t'a sorti de ton quotidien si terrible
Le 11 décembre 2022 à 14:16:14 :
Juste en Italie et en Espagne ça n'a rien à voir, même en Angleterre les filles sont 100 fois plus faciles![]()
Je suis en couple depuis près de 8ans et avec mon ex 7ans avec qui j'ai fais des plan a trois avec deux meuf.Faut sortir de ta chambre et lâcher un peu le virtuel, sort rencontrer du monde, parle avec tes amis IRL et tu chopera une meuf dans le rayon d'amis.
Malaise, toi t'es jamais sortie de la france pour dire ça, on te dit juste que ailleurs c'est beaucoup plus simple et que les meufs sont beaucoup plus ouvertes, la france des 3/10 font les princesses.
Evidemment que tu peux avoir des meufs en france le "impossible" c'est juste pour exagérer pour dire que c'est beaucoup plus difficile
Le 11 décembre 2022 à 14:19:13 :
Le 11 décembre 2022 à 14:16:14 :
Je suis en couple depuis près de 8ans et avec mon ex 7ans avec qui j'ai fais des plan a trois avec deux meuf.Faut sortir de ta chambre et lâcher un peu le virtuel, sort rencontrer du monde, parle avec tes amis IRL et tu chopera une meuf dans le rayon d'amis.
Malaise, toi t'es jamais sortie de la france pour dire ça, on te dit juste que ailleurs c'est beaucoup plus simple et que les meufs sont beaucoup plus ouvertes, la france des 3/10 font les princesses.
Evidemment que tu peux avoir des meufs en france le "impossible" c'est juste pour exagérer pour dire que c'est beaucoup plus difficile
Je travail en Europe de l'ouest (France Allemagne Belgique Suisse pays bas Luxembourg etc)
Je vois énormément de monde et c'est pareil partout va pas t'imaginer que les meufs sont plus "facile".
Tu veux une meuf vraiment facile? Trouve toi une vietcong sur le net, elle sera facile en échange d'un billet de 100€
Le 11 décembre 2022 à 14:16:33 :
Donc t'es dans ta période ouin ouin, a t'inventer une fausse vie merdique pour une raison qui m'échappe totalement ?Je suis au RSA, j'habite dans un hlm et j'ai eu une copine quand j'avais 16 ans sur internet sinon le néant
![]()
On y croit tous
Heureusement que tu as pu avoir des petites vacances avec Pasteque, ça t'a sorti de ton quotidien si terrible
Faut vraiment avoir un QI négatif pour y croire ahi tu me déçois oib
Le 11 décembre 2022 à 14:22:42 :
Le 11 décembre 2022 à 14:16:33 :
![]()
On y croit tous
Faut vraiment avoir un QI négatif pour y croire ahi tu me déçois oib
![]()
Mais bien ur
Tu trollais surement, tout comme elle troll lorsqu'elle flirt avec des tas de kheys sur le forum et discord
Avoir une copine c’est une chose, mais je pense qu’une relation sans amour n’a pas d’intérêt
Alors la vrai question ce n’est pas « Pourquoi en France c'est impossible d'avoir une copine ? » mais plutôt : pourquoi tu n’es pas amoureux, et après tu pourras te demander pourquoi tu n’es pas en couple avec cette personne
Le 11 décembre 2022 à 14:27:39 :
Avoir une copine c’est une chose, mais je pense qu’une relation sans amour n’a pas d’intérêtAlors la vrai question ce n’est pas « Pourquoi en France c'est impossible d'avoir une copine ? » mais plutôt : pourquoi tu n’es pas amoureux, et après tu pourras te demander pourquoi tu n’es pas en couple avec cette personne
On est d'accord.
JvArchive compagnon