Le 11 décembre 2022 à 11:14:17 :
C'est plutôt la fin de la boulangerie ?
"Crise énergie "
Le 11 décembre 2022 à 11:17:06 :
les délires c'est un truc de gamins, comme il y en a de moins en moins c'est normal que la tradition se perde
Je pense plutôt que c'est un changement de mentalité et de population depuis plusieurs années
Ça impacte le nombre et la qualité des délires mais aussi l'esprit du forum
Le 11 décembre 2022 à 11:19:34 :
J'ai déjà voté
Merci à toi
[11:22:30] <DemainJeNique>
Désolé mais les "délires" listés sont éclatés au sol.
Je sais pas si c'est cette année qui est un mauvais cru ou si c'est symptomatique du déclin du forum, mais devoir choisir entre "Post ou Cancer" et "Le fion de Jujufitcats" ça fait pas envie.
La sélection laisse à désirer, à mon avis.
Le 11 décembre 2022 à 11:22:30 :
Je sais pas si c'est cette année qui est un mauvais cru ou si c'est symptomatique du déclin du forum, mais devoir choisir entre "Post ou Cancer" et "Le fion de Jujufitcats" ça fait pas envie.
La sélection laisse à désirer, à mon avis.
J'ai choisi de manière assez objective les délires qui ont suscité le plus d'intérêt, si tu juges qu'ils sont tous éclatés c'est ton avis
Le 11 décembre 2022 à 11:26:27 ChocoRat-3 a écrit :
La sélection laisse à désirer, à mon avis.J'ai choisi de manière assez objective les délires qui ont suscité le plus d'intérêt, si tu juges qu'ils sont tous éclatés c'est ton avis
T'as même pas mis le délire Mickey.
Le 11 décembre 2022 à 11:28:58 :
Le 11 décembre 2022 à 11:26:27 ChocoRat-3 a écrit :
La sélection laisse à désirer, à mon avis.J'ai choisi de manière assez objective les délires qui ont suscité le plus d'intérêt, si tu juges qu'ils sont tous éclatés c'est ton avis
T'as même pas mis le délire Mickey.
Il faut lire le topic principal.
Le 13 décembre 2022 à 13:43:28 :
Je up
Merci
JvArchive compagnon