Le 10 décembre 2022 à 13:10:23 :
Que faire avec des individus pareils ?Ils ne développeront jamais de logique, de civisme, de savoir-vivre, rien...
Le 10 décembre 2022 à 13:05:55 :
Cas isolé
Seulement le 6917463910eme
Le 10 décembre 2022 à 13:08:48 ____Reserve_ a écrit :
Valeurs Actuelles sont les seuls qui donnent les prénoms.
Après des "Mohammed" et des "Hichem" intégrés, insérés dans la société, qui ont jamais eu de problèmes, j'en connais plein, et ils sont révoltés par ce genre de "faits divers"
À cause de la justice défaillante c'est tout le monde qui prend
Le 10 décembre 2022 à 13:09:07 :
Le 10 décembre 2022 à 13:08:29 :
Bordel ils étaient toujours en liberté malgré toutes leur condamnations, vous pensez qu'ils vont prendre combien pour ce meurtre ?![]()
2 mois avec sursis au moins
T'es fou toi ? On est dans un pays de DROITS ici ! 2 ans en camp de vacances payé par le contribuable, c'est le moins qu'on puisse faire pour les aider à s'intégrer
Le 10 décembre 2022 à 13:12:58 :
Valeurs Actuelles sont les seuls qui donnent les prénoms.Après des "Mohammed" et des "Hichem" intégrés, insérés dans la société, qui ont jamais eu de problèmes, j'en connais plein, et ils sont révoltés par ce genre de "faits divers"
La question à se poser, c'est pourquoi ce sont toujours des Mohamed qui commettent ces agressions (crimes) gratuites comme ça et pas des Martin, Antoine, Thomas et Julien ?
Valeurs Actuelles sont les seuls qui donnent les prénoms.Après des "Mohammed" et des "Hichem" intégrés, insérés dans la société, qui ont jamais eu de problèmes, j'en connais plein, et ils sont révoltés par ce genre de "faits divers"
Il y a toujours des exceptions
Le 10 décembre 2022 à 13:13:58 MediaNeutre06 a écrit :
À cause de la justice défaillante c'est tout le monde qui prendLa question à se poser, c'est pourquoi ce sont toujours des Mohamed qui commettent ces agressions (crimes) gratuites comme ça et pas des Martin, Antoine, Thomas et Julien ?
Y a aussi des fr de souche qui commettent des actes horribles, mais les médias comme Valeurs actuelles en parlent moins
Le 10 décembre 2022 à 13:13:58 :
À cause de la justice défaillante c'est tout le monde qui prendLa question à se poser, c'est pourquoi ce sont toujours des Mohamed qui commettent ces agressions (crimes) gratuites comme ça et pas des Martin, Antoine, Thomas et Julien ?
Et c'est toujours des Martin, Antoine qui sont victimes de ces meurtres gratuits.
oui comme il y a des poissons-volants
Mais ils montrent leur incapacité à vivre dans notre société, et qui plus est ils sont dangereux pour les honnêtes citoyens
Pourquoi ne pas les exécuter ?
JvArchive compagnon