Le 12 décembre 2022 à 08:36:00 :
Je vais aller chez jean Louis David ?mais c'est que pour les nana ??
Je vais chez le chef du coin aussi habituellement mais je vais investir pour ma prochaine coupe.
Le 12 décembre 2022 à 08:36:09 :
Dans ma salle de bain
Le 12 décembre 2022 à 08:36:24 :
un coiffeur sur paris à côté du taff![]()
Avant j'allais chez des rebeu aussi mais ils coupaient n'importe comment
et encore avant chez un truc de bourgeois ils coupaient bien mais 25€ la coupe c'était abusé![]()
Je paye déjà 13€ chez l'arabe je préfère mettre 20e et avoir une bonne coupe que allez là-bas maintenant
Le 12 décembre 2022 à 08:39:21 Demanico a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 08:36:24 :
un coiffeur sur paris à côté du taff![]()
Avant j'allais chez des rebeu aussi mais ils coupaient n'importe comment
et encore avant chez un truc de bourgeois ils coupaient bien mais 25€ la coupe c'était abusé![]()
Je paye déjà 13€ chez l'arabe je préfère mettre 20e et avoir une bonne coupe que allez là-bas maintenant
ta rien a perdre à essayer de toute façon ils vont pas te rater c'est des pro dans ce genre de salon. Au pire il comprendras pas ta demande et il te fera un dégradé basique
Dans ma salle de bain
Change de coiffeur au pire l'op, trouves en un plus expérimenté
Le 12 décembre 2022 à 08:40:17 :
Dans ma salle de bainChange de coiffeur au pire l'op, trouves en un plus expérimenté
C'est ce que je vais faire parce la c'est en bas de chez moi pour ça que je me disais c'est cool mais si t'es pas cheveux court + dégradé QLF ils sont perdu et font de la merde
T'habites où l'op ? En vrai enseigne toi parceque perso j'avais essayé les deux vers où j'étais avant, un coiffeur un peu cher (20 euros), qui n'était si bon que ça au final mais c'était le moins pire donc j'y allais le plus souvent, un jour j'ai essayé un "barber" de rebeus où ils étaient plusieurs, une fois j'en ai eu un expérimenté c'était bien et la fois d'après on a dû me coller un apprenti je pense, 30 minutes avec une tondeuse le gars savait même pas faire un dégradé et le haut je t'en parle même pas horrible, tout ça pour 15 euros en plus.
Puis j'ai découvert un bon plan c'était le salon d'un renoi à 10 euros et qui était bien
Le 12 décembre 2022 à 08:41:34 :
Le 12 décembre 2022 à 08:40:17 :
Dans ma salle de bainChange de coiffeur au pire l'op, trouves en un plus expérimenté
C'est ce que je vais faire parce la c'est en bas de chez moi pour ça que je me disais c'est cool mais si t'es pas cheveux court + dégradé QLF ils sont perdu et font de la merde
Oui c'est des "barber shop" ça souvent, ils font des coupes express et ils répètent la même coupe toute la journée, et c'est souvent des apprentis en plus.
Je préfère encore le les couper moi même je fais mieux qu'eux avec une tondeuse et un miroir.
JvArchive compagnon