Le 09 décembre 2022 à 14:13:49 Pauldetars a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 14:09:49 :
Dans les grosses boites en France, les salariés qui gagnent 3k net représentent même pas 10% de l'effectif total.Alors 4k net.... c'est le top 1% de la boite.
Ouai donc cest vraiment rien
Et pourtant ici ca pullule...
Tu découvres que les forumeurs d'ici s'inventent tous une vie?
J'ai un pote qui disait toucher 5000€ / mois
Grave comme pote depuis c'est plus mon pote
Le 09 décembre 2022 à 14:17:39 :
En tout cas il y a de quoi complexer en feuilletant ce topic : plein de gens avec des salaires mirobolants, je me sens comme une merde
Est ce qu'ils disent vrai?
Cest ca la vrai question...
Le 09 décembre 2022 à 14:18:37 :
Je bosse au Mcdo je suis à 4k5 net
Je vis en Suisse
Cout du Loyer ? Des courses ?
Quon rigole un peu
Regardons les salaires autour de moi...
Un pote, cadre de santé, 4000€ nets / mois, primes comprises.
Ma femme, ingénieure, 3300€ nets / mois, primes comprises.
Un pote, administrateur judiciaire, 6000€ nets / mois, primes comprises.
Une pote, gynécologue obstétricien, 7000€ nets / mois, primes comprises.
Un pote, cadre supérieur dans la finance... 14,000€ nets / mois primes non comprises
Que des gens âgés de 35-40 ans.
Y a pas mal de gens qui gagnent 4K€ / mois, t'inquiète pas...
En tout cas il y a de quoi complexer en feuilletant ce topic : plein de gens avec des salaires mirobolants, je me sens comme une merde
T'es en contrat doctoral c'est normal, et tu gagnes déjà plus que ce que gagne un bac+5 qui commence à travailler en France
Et si tu atteints les 4/5k net à l'issue de ton doctorat, ce sera un excellent salaire, même pour le Luxembourg (si on met de côté les fonctionnaires )
Le 09 décembre 2022 à 13:14:01 :
Le 09 décembre 2022 à 13:12:46 :
t'as la haine toiNon
Mais les soi disant salaire de 4k
Ya que sur internet quon les vois
Quand tu parle avec des gens veridiques qui ont aucun tabou avec largent tu te rends compte que cest un salaire de Pdg en france malheuresement et que 99% dentre nous on lefflerera pas
C'est parce que t'es un prolo qui ne fréquente que des prolos.
Le 09 décembre 2022 à 14:19:37 :
En tout cas il y a de quoi complexer en feuilletant ce topic : plein de gens avec des salaires mirobolants, je me sens comme une merdeT'es en contrat doctoral c'est normal, et tu gagnes déjà plus que ce que gagne un bac+5 qui commence à travailler en France
Et si tu atteints les 4/5k net à l'issue de ton doctorat, ce sera un excellent salaire, même pour le Luxembourg (si on met de côté les fonctionnaires
)
C'est dommage d'être obligé de bosser dans la finance ou la médecine pour taper dans les très hauts salaires, j'ai essayé d'être stratégique pour concilier mon domaine qui me plaît et une rémunération pas dégueu
Le 09 décembre 2022 à 13:11:50 :
Tout le monde aime parler de chiffres mirobolants
Mais pour moi 99% sont des mythosJai parler a plein de gens
Jai scruter moults offres demploiMeme des jobs bac+5 cest du 3k BRUT
Ou dans le genreCe qui me parle de 4k meme en brut selon moi cest des mytho a 99%
Et pareil les jean-entrepreneur, cest bien bo de parler de sln chiffres daffaire BRUT que ta fait ya 4 ans, le meilleur de ta carrier mais tu va berner personne
J'ai pris la base du smic (j'ai pas utilisé mon salaire). Ces pourcentages sont à mettre en corrélation avec le nombre d'habitants en France.
Le 09 décembre 2022 à 14:19:20 :
Regardons les salaires autour de moi...Un pote, cadre de santé, 4000€ nets / mois, primes comprises.
Ma femme, ingénieure, 3300€ nets / mois, primes comprises.
Un pote, administrateur judiciaire, 6000€ nets / mois, primes comprises.
Une pote, gynécologue obstétricien, 7000€ nets / mois, primes comprises.
Un pote, cadre supérieur dans la finance... 14,000€ nets / mois primes non comprisesQue des gens âgés de 35-40 ans.
Y a pas mal de gens qui gagnent 4K€ / mois, t'inquiète pas...
Chiffres bidon.
Cadre de santé: grilles de la fonction publique, tu n'es pas à 4Knet par moi.
Je me suis arrêté là.
Le 09 décembre 2022 à 14:21:30 :
Le 09 décembre 2022 à 14:19:37 :
En tout cas il y a de quoi complexer en feuilletant ce topic : plein de gens avec des salaires mirobolants, je me sens comme une merdeT'es en contrat doctoral c'est normal, et tu gagnes déjà plus que ce que gagne un bac+5 qui commence à travailler en France
Et si tu atteints les 4/5k net à l'issue de ton doctorat, ce sera un excellent salaire, même pour le Luxembourg (si on met de côté les fonctionnaires
)
C'est dommage d'être obligé de bosser dans la finance ou la médecine pour taper dans les très hauts salaires, j'ai essayé d'être stratégique pour concilier mon domaine qui me plaît et une rémunération pas dégueu
Je me faisais la même réflexion que toi y'a 10 ans. Avec le recul on se rend surtout compte qu'il faut :
- Un métier qui a le meilleur rapport salaire/pénibilité + stimulant si possible
- Exercer sa véritable passion à côté (en la finançant grâce au job)
Logistique, bac + 2, expat dans des pays pauvres.
Ma prétention est de 3000 € net + avantages (logement, voiture de fonction, billet d'avion annuel, assurance santé) et je suis vraiment pas le plus gourmand.
JvArchive compagnon