Quelqu'un a une info quelconque quant au problème ou à sa résolution ?
Aussi venez vous plaindre ici, perso j'en ai ras le cul, mais vraiment, c'est quoi ce forum qui empêche au gens de poster ? Webedia, occupez vous proprement du forum ou fermez le bordel, on est pas vos jouets bande de ...
Le 08 décembre 2022 à 23:41:42 :
bande de quoi ?
Vu la qualité de ton pseudo t'es plus à même de compléter.
Le 08 décembre 2022 à 23:42:20 sdfmaiscava26 a écrit :
Top produit
Excellent même, heureusement qu'ils ont réussi à fidéliser la commu il y a des années.
Le 08 décembre 2022 à 23:45:25 Fuckmotheragain a écrit :
Ça rend fou ça bordel
La censure à son plus haut niveau
Le pire c'est qu'on se demande encore si c'est volontaire, c'est peut-être juste des mauvais devs qui sont en train de plancher dessus depuis 3 mois.
ZERO Communication de leur part, bordel j'espère qu'un employé va voir ce topic.
Le 08 décembre 2022 à 23:47:19 :
Ça rend fou ça bordel
La censure à son plus haut niveauLe pire c'est qu'on se demande encore si c'est volontaire, c'est peut-être juste des mauvais devs qui sont en train de plancher dessus depuis 3 mois.
ZERO Communication de leur part, bordel j'espère qu'un employé va voir ce topic.
C'est volontaire bien évidemment !
Hier par exemple c'était le mot chiant qui ne passait pas
J'ai du changer pour ch*ant
Mais pourquoi est-ce aléatoire ?
P-e car le site est tenu par des fdp
Le 08 décembre 2022 à 23:49:09 Fuckmotheragain a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 23:47:19 :
Ça rend fou ça bordel
La censure à son plus haut niveauLe pire c'est qu'on se demande encore si c'est volontaire, c'est peut-être juste des mauvais devs qui sont en train de plancher dessus depuis 3 mois.
C'est volontaire bien évidemment !
Hier par exemple c'était le mot chiant qui ne passait pas
J'ai du changer pour ch*ant
Mais pourquoi est-ce aléatoire ?
P-e car le site est tenu par des fdp
Perso j'enlève les pseudos des citations quand ca bloque puis je spamme des dizaines de fois et éventuellement ca remarche.
C'est peut être des mots qui sont blacklist, mais ca serait vraiment des gros fils de sadistes, non j'y crois pas à cette théorie. J'ai pas à ce point perdu foi en l'humanité
Perso j'enlève les pseudos des citations quand ca bloque puis je spamme des dizaines de fois et éventuellement ca remarche.
C'est peut être des mots qui sont blacklist, mais ca serait vraiment des gros fils de sadistes, non j'y crois pas à cette théorie. J'ai pas à ce point perdu foi en l'humanité
![]()
Le 08 décembre 2022 à 23:53:52 :
![]()
JvArchive compagnon