IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE

https://youtu.be/QqekvWkHKKU?si=a1bB2Uiw9tlZveWv
Je me la passe en boucle depuis que j'ai vu le film la semaine dernière
Le 04 février 2024 à 11:26:20 :
https://youtu.be/QqekvWkHKKU?si=a1bB2Uiw9tlZveWvJe me la passe en boucle depuis que j'ai vu le film la semaine dernière
![]()
Cette musique
Le 11 décembre 2022 à 22:11:01 :
Il m'avait foutu un cafard monstrueux ce film
Gros banger. Une fresque réaliste et cynique sur l'Amérique mafieuse du 20ème siècle.
D'ailleurs c'est choquant de se dire que les gamins qui vivaient dans les années 1900/1910 quand les USA étaient encore un shithole étaient toujours là dans les années 60/70
Je lui préfère il était une fois dans l'ouest cependant, rien que pour Claudia

Le 11 décembre 2022 à 22:12:49 :
La musique bordel.. absolument toutes les musiques de ce film sont génialesLa dualité, complexité de la relation Noodles (Robert de Niro) et Max (James Woods) à travers les années est incroyable
Le drame qui resulte de tout ça.. j'ai craqué sur ce film comme pour aucun autre film même les très bons
La musique est claquée, tu te fous du monde.
Le 11 décembre 2022 à 22:35:09 :
Master Class ce film, une fresque dantesque. James Woods
James Woods et Robert de niro sont excellent dans ce film, particulièrement Woods en effet
Le 11 décembre 2022 à 22:47:09 :
Il n'y a aucun film ou de Niro réussit avec les femmes.
au moins c'est réaliste, faut voir la gueule de sa femme dans la vraie vie
Le 20 mars 2025 à 23:04:48 :
La musique bordel.. absolument toutes les musiques de ce film sont génialesLa dualité, complexité de la relation Noodles (Robert de Niro) et Max (James Woods) à travers les années est incroyable
Le drame qui resulte de tout ça.. j'ai craqué sur ce film comme pour aucun autre film même les très bons
Chef d'oeuvre de Morricone. J'arrive même pas à concevoir qu'on ne puisse pas aimer
Noodles j'ai glissé
L'une des plus grandes scènes de l'histoire du cinéma
Le 21 mars 2025 à 00:27:11 :
Le 20 mars 2025 à 23:04:48 :
Chef d'oeuvre de Morricone. J'arrive même pas à concevoir qu'on ne puisse pas aimer
Faut arrêter. C'est tout le temps une légère variation du même air, ou les quelques airs à la flute de pan qui font déplacé dans le film. C'est jamais un truc que t'écouterais de toi-même. Rien à voir avec les musiques de Le bon, la Brute et le Truand par exemple.
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur700
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 22:04:35
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 104