plus intelligent que toi , le chien
tu devrais dormir dehors, et lui dans ta chambre
Le 09 décembre 2022 à 00:13:24 :
quelle race clef ?
Springer épagneul anglais
Le 09 décembre 2022 à 00:13:56 :
plus intelligent que toi , le chientu devrais dormir dehors, et lui dans ta chambre
Ça m'est arrivé avec des Pinshers j'étais choqué. Je les promenais et un moment ils ont courru comme des malades puis disparu..j'ai flippé de ouf en mode mes parents vont me tuer (j'étais gamin)
Donc je rentre chez moi la boule au ventre je passe la porte de la cage d'escaliers, je monte et ils étaient devant la porte
Jamais compris comment ils ont pu ouvrir la porte de la cage d'escalier
plus intelligent que toi , le chientu devrais dormir dehors, et lui dans ta chambre
bv khey
Le 09 décembre 2022 à 00:14:03 :
+ jamais chercher un chien en bagnole, si il veut te trouver, il le ferra, crois moi, suivra tes pas, en voiture tu coupe toute traces, mais bon, tout vas bien![]()
Je sais mais j'ai pensé qu'il allait rentré à pied j'ai voulu m'assurer qu'il arrive rien sur la route alors j'ai décidé de bouger pour le ratrapper.
Mais oui dans l'idéal, surtout un chien de chance faudrait juste attendre mais la il connaît trop bien le coin qu'il s'en branle du rappel
Le 09 décembre 2022 à 00:16:16 :
tu devrais dormir dehors, et lui dans ta chambre
JvArchive compagnon