Le 08 décembre 2022 à 05:07:38 :
C'était quoi ta question kheyou ? Mais ça arrive tout le temps en plus, ça doit être la 4eme fois que je redpill vitef un topic Corée du sud et que ça se fait supprimer c'est relou
Un clé disait que niveau baise, c'était différent avec une coréenne.
J'aurai aimé avoir quelques détails.
Le 08 décembre 2022 à 05:10:13 :
Partout ou les amerloques passent, les citoyens passent de natio deter à fiottes qui se suicident pour un regard de travers
Rien compris
Le 08 décembre 2022 à 05:08:38 :
les koréen là ils devraient arreter de nous faire chier là surtout que euh moi j'y comprends rien à leur connerie pk ils vont à shanghai putain t'as juste à prendre un appart dans le 13eme quoi
T'es relou à poster pour booster ton nombre de message Titouan
Le 08 décembre 2022 à 05:11:03 :
Le 08 décembre 2022 à 05:07:38 :
C'était quoi ta question kheyou ? Mais ça arrive tout le temps en plus, ça doit être la 4eme fois que je redpill vitef un topic Corée du sud et que ça se fait supprimer c'est relouUn clé disait que niveau baise, c'était différent avec une coréenne.
J'aurai aimé avoir quelques détails.
Je sais pas à quoi je m'attendais mais j'ai explosé de rire merci khey
C'est le même khey boucleur tous les soirs, le pâtissier qui vit chez sa grand-mère, veut bosser 100h en CdS pour voir son visa, se plaint de l'absence des convenience stores en France,...
Il supprime à chaque fois, refais le même topic le lendemain, ça sert à rien de le feeder.
Le 08 décembre 2022 à 05:04:04 :
Les koreaboo on en parle qu'à chaque fois que vous postez vos illusions ("je vais vivre en Corée du Sud, c'est trop cool") et qu'on vous redpill sur les conditions réelles de ce pays vous supprimez en vitesse ? Une raison pour ce comportement ?
ce sont des kf, qui vivent dans un univers annexe
Le 08 décembre 2022 à 05:15:38 :
Oui mais là je ne vois pas la différence entre une coréenne et une française.
Hors le clé disait justement qu'il y avait une différence.
Alors en quoi ?
ben elle avait grandi au Canada donc c'est différent niveau mentalité
par contre je vois pas mal de coréen en ce moment et franchement elles ont l'air complètement connes je préfère largement les chinoises hein
Le 08 décembre 2022 à 05:14:40 :
Un clé disait que niveau baise, c'était différent avec une coréenne.
J'aurai aimé avoir quelques détails.j'ai baisé une coréenne y a pas longtemps
![]()
elle faisait des chichis un peu mais je suis allé cash sans capote finalement
![]()
c'était serré mais bien mouillée j'avoue que j'ai failli la creampie
![]()
Pas de chirurgie t'en sais rien khey
La chirurgie asiatique c'est pas les énormes seins comme en Amérique du sud, ils s'arrondissent le visage, rabotent le nez,... Bref des trucs pas super évidents
Le 08 décembre 2022 à 05:16:10 :
C'est le même khey boucleur tous les soirs, le pâtissier qui vit chez sa grand-mère, veut bosser 100h en CdS pour voir son visa, se plaint de l'absence des convenience stores en France,...Il supprime à chaque fois, refais le même topic le lendemain, ça sert à rien de le feeder.
Ah putain maintenant que tu parles de convenience store je crois que c'était lui aussi les derniers fois
La boucle bordel
j'ai baisé une coréenne y a pas longtemps
![]()
![]()
![]()
La chirurgie asiatique c'est pas les énormes seins comme en Amérique du sud, ils s'arrondissent le visage, rabotent le nez,... Bref des trucs pas super évidents
ben je lu ai demandé, crois le ou pas mais en asie les gens ne mentent pas tant que ça j'ai l'impression
deuzio, j'ai vérifié son insta il y a longtemps
tercio, elle a grandi au canada donc elle avait l'air moins matrixé que les autres coréennes qu'elle semblait détester car ce sont des golems obsédé par le succès et l'argent d'après elle
![]()
![]()
ouais enfin en thailande ça se voit 100% quand elles se font des gros seins
Le 08 décembre 2022 à 05:19:33 :
j'ai baisé une coréenne y a pas longtemps
![]()
![]()
![]()
La chirurgie asiatique c'est pas les énormes seins comme en Amérique du sud, ils s'arrondissent le visage, rabotent le nez,... Bref des trucs pas super évidentsben je lu ai demandé, crois le ou pas mais en asie les gens ne mentent pas tant que ça j'ai l'impression
![]()
deuzio, j'ai vérifié son insta il y a longtemps
![]()
tercio, elle a grandi au canada donc elle avait l'air moins matrixé que les autres coréennes qu'elle semblait détester car ce sont des golems obsédé par le succès et l'argent d'après elle
![]()
Je te remets pas en cause hein khey, juste que si t'avais assumé qu'elle n'en avait pas c'est pas suffisant, là t'as demandé je pense qu'effectivement c'est vrai.
JvArchive compagnon