La Vierge Marie a LOURDES elle fait flipper en vrai
Ouai j'y suis aller cet été, on a eu la meme réaction. Par contre l'eglise est magnifique les autres icones sont fait en style byzantin un peu moderne, ça change du style catholique un peu morose quelque fois.
Sinon Marie dans 99% des représentations c'est la bienveillance qui se dégage normalement
Le 04 décembre 2022 à 14:01:16 :
Les temples d’idolâtrie catholiques/orthodoxes sont à gerber.
Arrete l'extremiste bas du front. Les icones servent a la méditation
Le 04 décembre 2022 à 14:28:32 :
Comment elle a fait pour avoir un lardon si elle est vierge ?
Marie = Matrice vierge de l'univers
Le 04 décembre 2022 à 13:42:16 :
Moi je la trouve sympathiqueTu la trouve flippante car tu as le démon en toi l'OP
Le 04 décembre 2022 à 14:32:05 :
Le 04 décembre 2022 à 14:01:16 :
Les temples d’idolâtrie catholiques/orthodoxes sont à gerber.Arrete l'extremiste bas du front. Les icones servent a la méditation
Seul dieu doit ĂŞtre prier et adorer.
Le 04 décembre 2022 à 14:34:12 :
C’est Tilda Swinton
Bien vu la ressemblance, y'a un air
Ce qui change aussi c'est que dans beaucoup de représentations Marie est plus introvertie, le regard tourné vers ailleurs, vers son fils etc, elle accomplie sa mission et on observe la scène de l'extérieur.
LĂ tu entres, elle te regarde droit dans les yeux cash
Et c'est pas un regard maternel doux et mâture,
y'a une pointe d'inquisition, de jeunesse farouche
Je sais pas trop comment si je l'explique bien
[14:43:06] <Anakinetunwonki>
Ce qui change aussi c'est que dans beaucoup de représentations Marie est plus introvertie, le regard tourné vers ailleurs, vers son fils etc, elle accomplie sa mission et on observe la scène de l'extérieur.Là tu entres, elle te regarde droit dans les yeux cash
Et c'est pas un regard maternel doux et mâture,
y'a une pointe d'inquisition, de jeunesse faroucheJe sais pas trop comment si je l'explique bien
On est plutôt sur ça d habitude
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwonki
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 13:41:20
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 112