Le 04 décembre 2022 à 10:54:20 :
Bah les portes d'immeubles seront ouvertes à moins de posséder un groupe électrogène. C'est toi qui vois
Elle est déjà ouverte H24 la porte de mon immeuble le fragile
Si vous êtes confronté à un blackout, il est important d'avoir un sac d'urgence bien préparé avec des éléments essentiels pour vous aider à passer cette situation difficile. Voici quelques éléments que je vous conseille de mettre dans votre sac en cas de blackout :
Il est également important d'avoir un plan d'urgence en cas de blackout pour savoir quoi faire et où aller en cas de besoin. Si vous avez des questions sur les éléments à mettre dans votre sac d'urgence en cas de blackout, je vous suggère de faire des recherches en ligne ou de consulter un professionnel de la santé ou des services d'urgence pour obtenir des informations fiables et précises.
Le 04 décembre 2022 à 10:53:56 :
Faudrait surtout que t'arrête de croire ce que disent les puceaux de ce forum, IRL les gens vivent normalement.
Va acheter 3 caddies de PQ comme les golem.
Fais toi un bunker et acheter pour 20000€ de boîtes de concerves
[10:54:51] <Unicef8678>
Le 04 décembre 2022 à 10:54:20 :
Bah les portes d'immeubles seront ouvertes à moins de posséder un groupe électrogène. C'est toi qui voisElle est déjà ouverte H24 la porte de mon immeuble le fragile
Tu poses une question et je te réponds, pourquoi tu m'insultes ?
Et je crois pas que "fragile" soit justifié quand, comme moi, tu habites près d'un des pires quartiers de France, qu'il y a déjà eu des intrusions dans ton bâtiment et que tu seras absent pendant 2 semaines
JvArchive compagnon