Topic de Visceralsadness :

Certain ont déjà été sdf ?

Si t'as vraiment pas le choix, il faut demander aux autres la charité..

Parfois, y'a pas le choix, tu demandes à des gens que t'as croisé à des moments de ta vie, même il y a longtemps, un hébergement pour une nuit, tu dors dans des voitures, et tu vas manger les merdes que les gens sont prêts à te donner etc..

Le 12 décembre 2022 à 00:14:41 :

Le 12 décembre 2022 à 00:12:15 :

Le 12 décembre 2022 à 00:11:34 :
Oui moi nofake

Salut khey ! Même question qu'au vdd si c'est pas trop indiscret :(

Je suis pas resté longtemps seulement 6 jours ensuite une vieille femme m'a hébergé

Moi je dormais dans un bâtiment en construction, la première nuit j'ai dormi dans les chiottes pour les travailleurs BTP (minuscule, j'étais en PLS dedans :rire: ) et les autres nuit je me suis mis au 3eme étage d'un bâtiment en construction comme je l'ai dit, et je dormais sur des plaques de bétons

L'essentiel c'était d'être en sécurité et un minimum au chaud quoi

C'est malin khey !
T'avais pas trop peur ? Trop froid ? Tu t'occupais comment ??

Ta eu de la chance d'être tombé sur cette dame :cimer:

Le 12 décembre 2022 à 00:16:33 :

Oui moi nofake

Je suis pas resté longtemps seulement 6 jours ensuite une vieille femme m'a hébergé

Moi je dormais dans un bâtiment en construction, la première nuit j'ai dormi dans les chiottes pour les travailleurs BTP (minuscule, j'étais en PLS dedans :rire: ) et les autres nuit je me suis mis au 3eme étage d'un bâtiment en construction comme je l'ai dit, et je dormais sur des plaques de bétons

C'est malin khey !

Un peu peur mais sans plus car y avait personne où j'étais, j'avais fait exprès d'aller bien en haut du bâtiment pour croiser personne, et dans les chiottes je menfermais à clé donc personne pouvait rentrer

Bah je m'occupais en me baladant la journée, en allant charger mon portable au BK etc

Ouais enfin la vieille c'était une horreur chez elle, sale et tout, elle allumait la télé à fond à 5h du matin, elle fumait clopes sur clopes c'était l'enfer :rire:

Le 12 décembre 2022 à 00:15:21 :
Si t'as vraiment pas le choix, il faut demander aux autres la charité..

Parfois, y'a pas le choix, tu demandes à des gens que t'as croisé à des moments de ta vie, même il y a longtemps, un hébergement pour une nuit, tu dors dans des voitures, et tu vas manger les merdes que les gens sont prêts à te donner etc..

J'ai peur de demander à des "amis" de m'héberger khey après pour le reste oui

Reussir a etre sdf en hiver

Alors que tu a le droit de pas payer ton loyer

Le 12 décembre 2022 à 00:18:49 :

Oui moi nofake

C'est malin khey !

Un peu peur mais sans plus car y avait personne où j'étais, j'avais fait exprès d'aller bien en haut du bâtiment pour croiser personne, et dans les chiottes je menfermais à clé donc personne pouvait rentrer

Bah je m'occupais en me baladant la journée, en allant charger mon portable au BK etc

Ouais enfin la vieille c'était une horreur chez elle, sale et tout, elle allumait la télé à fond à 5h du matin, elle fumait clopes sur clopes c'était l'enfer :rire:

Oui mais elle t'a sauvé grâce à elle ta pu avoir un endroit où te poser et rebondir :peur: :coeur:

J'ai vraiment peur de me balader la journée et de me perdre khey :-(

Oui.

Spam le 115 (hébergement d'urgence) tous les soirs tu auras probablement pas de place dès le premier appel.
Rends toi à la mairie de ta ville et explique ta situation dès le premier jour. Tu seras redirigé vers les services d'hébergement/de repas/de douches publiques et tu auras des documents te permettant d'accéder à ces services.

De plus tu pourras être mis en relation avec une assistante sociale qui pourra t'aider à sortir de ta situation et passer d'elle-même des appels au 115 pour toi pour te trouver une place (provisoire) plus rapidement.

Courage clef.

bon courage fais attention à toi

Le 12 décembre 2022 à 00:21:36 :

Le 12 décembre 2022 à 00:18:49 :

> Le 12 décembre 2022 à 00:11:34 :

>Oui moi nofake

C'est malin khey !

Oui mais elle t'a sauvé grâce à elle ta pu avoir un endroit où te poser et rebondir :peur: :coeur:

J'ai vraiment peur de me balader la journée et de me perdre khey :-(

Ouais enfin gros malaise car je l'entendais parler dans son sommeil elle gueulait "quand est-ce qu'il va partir" :rire: giga malaise

Oklm balade toi, mendie, et voilà y a pas grand chose à faire

Le 12 décembre 2022 à 00:21:44 :
Oui.

Spam le 115 (hébergement d'urgence) tous les soirs tu auras probablement pas de place dès le premier appel.
Rends toi à la mairie de ta ville et explique ta situation dès le premier jour. Tu seras redirigé vers les services d'hébergement/de repas/de douches publiques et tu auras des documents te permettant d'accéder à ces services.

De plus tu pourras être mis en relation avec une assistante sociale qui pourra t'aider à sortir de ta situation et passer d'elle-même des appels au 115 pour toi pour te trouver une place (provisoire) plus rapidement.

Courage clef.

Le 12 décembre 2022 à 00:23:17 :
bon courage fais attention à toi

:ange:

Intérim aussi pour une rentrée d'argent des début janvier, avec hébergement d'urgence en appelant le 115

T'appelle pleins d'agence d'intérim : randstad, crit air, adecco, adéquat, manpower et tu dmd un travail dans ta zone

En 2 j ta un taff

Le 11 décembre 2022 à 10:58:14 :
Des personnes ont déjà connu la rue ici ?

Je sais pas si ça compte, mais j'ai dormi dans ma voiture pendant 40 jours.

Le 12 décembre 2022 à 00:32:34 :

Le 11 décembre 2022 à 10:58:14 :
Des personnes ont déjà connu la rue ici ?

Je sais pas si ça compte, mais j'ai dormi dans ma voiture pendant 40 jours.

Oui khey tu avais un taff en même temps ? :(

Données du topic

Auteur
Visceralsadness
Date de création
11 décembre 2022 à 10:58:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !